poupees russes
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritJe pense qu'il y en a qui se sont mêlés avec Annie et ses hommes justement où Yves Soutière joue le rôle d'un dentiste et du père du chum de Amélie
(Je ne me rappelais pas de l'avoir vu non plus mais on sait jamais...l'âge, tu sais...)
(Je ne me rappelais pas de l'avoir vu non plus mais on sait jamais...l'âge, tu sais...)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Prochain épisode - mercredi 13 avril
Tout bascule pour Hélène
Hélène (Brigitte Paquette) apprend une nouvelle qui bouleverse complètement sa vie. Une décision déchirante s’impose. Robin (Marc-Olivier Lafrance) débarque chez Annie (Julie Beauchemin) et Victor (Patrice Dubois). L’apprivoisement est plus difficile que prévu. René (Normand Chouinard) connaît son premier différend avec Sylvain (Charles Lafortune).
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
-
- Seigneur de la Causerie
Honnnnnnnnnnnn...fausse joie , Yves Soutière. Mautadit que j`aurais aimer ca que ca soit lui.J`ai pas juste penser que Hélène aurait pu tomber amoureuse du médecin, mais y`a aussi Suzanne, son Pierre Dubé est pas mal plate comme chum je trouve, y`a bien sûr Ginette la célibataire et Alice.....ah mon doux avec son Ilia qu`est en train de rendre fou.
-------
-------
Pour l`adoption internationale, ils ont choisit le pays, je ne m`en souviens plus lequel.....Annie en avait parlé de même que toutes les paperasses étaient remplies, sauf que c`est le contact d`Annie, la religieuse, qui serait sensée lui faire avancer les choses.....mais on sait ce qu`on sait, ca n`avait pas marcher. Alors, c`est Annie qui met ca de côté.
Je trouve pas que le sujet soit mal traité......y`a des délais, c`est tout.Je sais que `ce n`est pas la Chine en tous les cas.Le Honduras???
-------
-------
Pour l`adoption internationale, ils ont choisit le pays, je ne m`en souviens plus lequel.....Annie en avait parlé de même que toutes les paperasses étaient remplies, sauf que c`est le contact d`Annie, la religieuse, qui serait sensée lui faire avancer les choses.....mais on sait ce qu`on sait, ca n`avait pas marcher. Alors, c`est Annie qui met ca de côté.
Je trouve pas que le sujet soit mal traité......y`a des délais, c`est tout.Je sais que `ce n`est pas la Chine en tous les cas.Le Honduras???
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritHonnnnnnnnnnnn...fausse joie , Yves Soutière. Mautadit que j`aurais aimer ca que ca soit lui.J`ai pas juste penser que Hélène aurait pu tomber amoureuse du médecin, mais y`a aussi Suzanne, son Pierre Dubé est pas mal plate comme chum je trouve, y`a bien sûr Ginette la célibataire et Alice.....ah mon doux avec son Ilia qu`est en train de rendre fou.
-------
-------
Il me semble bien que c'est le Honduras.
-------
-------
Il me semble bien que c'est le Honduras.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
estelle a écritJe vais en parler sur le site d`adoption pour savoir si je suis la seule a penser que le sujet est archi-mal interprêté...Je peut bien croire qu`il s`agit d`un téléroman mais tout de même faudrait pas fabuler.
Je suis mal placée pour jugér si le sujet est mal traité car je n'ai jamais fait ce genre de démarches.Par contre,il m'a quand meme semblé que ca allait vite....
Je suis mal placée pour jugér si le sujet est mal traité car je n'ai jamais fait ce genre de démarches.Par contre,il m'a quand meme semblé que ca allait vite....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Katchina a écritle choix est mettre le bébé au monde avec sa malformation cardiaque ou faire opérer le bébé dans l,utérus par le chirurgien cardiaque qui est le père à Marc-André
j`ai sauté ce bout ou quoi? le père de Marc-André est médecin, ils ont dit sa spécialité??? je n`ai pas entendu qu`il soit chirurgien-cardiaque moi....
j`ai sauté ce bout ou quoi? le père de Marc-André est médecin, ils ont dit sa spécialité??? je n`ai pas entendu qu`il soit chirurgien-cardiaque moi....
[color=#000000]
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Tu as bien raison Estelle, je trouve moi aussi que le sujet de l'adoption n'a pas été bien démontré....avec l'adoption Internationnal, on le sais tous que c'est long, même TRÈS long des fois! Et même avec toute la paperasse a remplir, y'a des rencontre et tout. Et elle voudrais (annie) avoir toute suite un enfant en quelque mois a peine, mais c'est pas comme ça que ca fonctionne! Et en plus qu'elle abandonne l'idée vite comme ça, c vraiment nul!
Et pour ce qui est de l'histoire avec la Travailleuse Sociale et Robin, j'ai trouver ça moi aussi que ça allais bien vite leur affaire tsé...Annie et Victor doivent devenir fammille d'acauil et là, c comme si la TS les a pousser a devenir famille d'acceuil juste pour placer le petit Robin! ???????? ça marche pas demême là tsé! Mais bon, tout le sujet d'adoption depuis le début est très mal démontré et expliquer!
Mais bon, c'est un émission....faut pas trp prendre un mot...mais les auteur aurait pu quand même mieux s'informer pour écrire quelque chose de plus réaliste a la VRAI adoption Internationnal ou même ici au Québec. C'est vraiment Domage!
Et pour ce qui est de l'histoire avec la Travailleuse Sociale et Robin, j'ai trouver ça moi aussi que ça allais bien vite leur affaire tsé...Annie et Victor doivent devenir fammille d'acauil et là, c comme si la TS les a pousser a devenir famille d'acceuil juste pour placer le petit Robin! ???????? ça marche pas demême là tsé! Mais bon, tout le sujet d'adoption depuis le début est très mal démontré et expliquer!
Mais bon, c'est un émission....faut pas trp prendre un mot...mais les auteur aurait pu quand même mieux s'informer pour écrire quelque chose de plus réaliste a la VRAI adoption Internationnal ou même ici au Québec. C'est vraiment Domage!
La seule et unique Petite Sophie!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Sophie_20 a écritlaurry, moi non plus j'ai jamais attendu dire qu'il étais un chirurgier cardiaque, je crois quil en a qui pense avoir attendu des choses! A mois que c moi qui l'est pas attendu....
Moi aussi, la seule chose que j'ai entendu, le père de MA est médecin, voilà. D'ou vient cette affirmation qu'il est cardiologue??????????
Moi aussi, la seule chose que j'ai entendu, le père de MA est médecin, voilà. D'ou vient cette affirmation qu'il est cardiologue??????????
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Il en a qui pense des choses qui ont même pas attendu! lol Comme que le père de Marc-André serais jouer par le comédien Yves Soutière! Il en a qui se trompe d'émission d'après moi! lol
Ou p-t vu que le père de MA est médecin et quil parle du bébé qui a une malformation au coeur, il ont dit: Bon, son père doit etre cardiologue mais cela na jamais été dit durant les épisode!
J'ai hâte de voir la suite ce soir!
Ou p-t vu que le père de MA est médecin et quil parle du bébé qui a une malformation au coeur, il ont dit: Bon, son père doit etre cardiologue mais cela na jamais été dit durant les épisode!
J'ai hâte de voir la suite ce soir!
La seule et unique Petite Sophie!