poupees russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Glugibran  a écritIl ne s'agit pas de "fabulation", je m'interroge seulement sur cette soudaine amitié entre René et Sylvain qui, si on se rappelle bien, était l'amant du frère d'Hélène (son nom m'échappe = l'oncle de Joëlle, par conséquent).
C'est peut-être tout à fait pur comme relation, je n'en sais rien. Mais je pense que René aura une relation homosexuelle avec Sylvain, qui remplace peut-être le fils qu'il n'a pas eu...CE NE SONT QUE DES HYPOTHÈSES.

EST-IL ENCORE PERMIS D'ÉMETTRE DES HYPOTHÈSES?

Bien oui, tu peux voyons. Mais on a le droit aussi de penser autrement.  Et qui sait?  Tu auras peut-être raison; pour l'instant, on spécule comme on sait si bien le faire.    

Il s'appelait François le frère d'Hélène puis je m'ennuie de lui en masse.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je ne suis pas fâchée, juste un peu agacée. J'aime bien faire des spéculations, moi aussi, c'est tout. Même les plus bizarres.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben oui on peut spéculer ici, on peut faire des hypothèses, on peut fabuler, on peut arranger çà à notre goût comme le gars des vues, on peut se mêler de programmes et on peut même en oublier des bouts....sauf, la seule affaire qui arrive, AVANT les forums, je faisais tout çà en parlant seule avec ma Tv.  

Comment ca j`ai oublier le bout de la liaison Sylvain avec François?????? ....mais même à çà, ca veut rien dire ca sur son identité sexuelle. Sylvain a perdu sa mère ET son père par le fait même, étant jeune.Donc, il s`est p-e rapproché des hommes en y recherchant son père aux travers d`eux. Mais pour René, je ne verrais pas du tout comment les auteurs arriveront à nous amener vers René et Sylvain. Moi je vois ca comme un père de rechange pour Sylvain, et René, comme un sauveur de l`autre, ayant lui-même déjà été alcoolique et il l`a sauvé de la tourmente.

Et René avec sa femme....il me parait archi-honnête avec elle.

M`enfin, je serai la 3ième qui se mettra à genoux vous demandant pardon si je me suis trompé et que vous ayiez raison.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi non plus je n'y croit pas a l'homosexualité de René.......je crois plus qu'il a trouvé un fils qu'il n'a jamais eu, et se voit dans Sylvain ,étant jeune......

Entoucas , si c'est vrai qu'il est homosexuel , je ne me metterai pas a genou , mais je vais certainement tomber en bas de ma chaise    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Rénatane, probablement que René n'aura jamais de rapport homo avec Sylvain. Seulement je pense, qu'à un moment donné, il pourrait arriver quelque chose qui l'amènerait à un questionnement.  ;)

Elle est cute ta tite grenouille.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je ne sais pas si je suis la seule mais maudine que Victor me tombe sur les nerfs avec sont "bocage" c'est temps-ci.  Pis Pierre est pas guère mieux.  Je pense que René c'est très bien occupé de sa business et que là il passe le chapeau à ses associés, il n'a pas vraiment de compte à rendre concernant ses activités autres que Vertige.  Pis la secrétaire qui met de l'huile sur le feu.  Peut-être que je suis dans les patates mais moi je trouve normale la réaction de René.  Il a besoin d'action et là Vertige va #1 et je pense que s'il prenait trop de place ben Pierre et Victor chialerait encore.

Je pense que la noce va se faire au Manoir d'Hélène.  Qu'en pensez-vous??  Un endroit neutre.

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je partage ton idée Laoghaire sur les Dubé.  

Je les trouve jaloux les Dubé; hier soir, ils le montraient bien en tous les cas. Jaloux et possessifs. Ca parait qu`eux aussi n`ont pas eu de père. Ils prennent René comme leur père, comme un acquis pour eux et Sylvain qui se pointe dans le décor, et que René fait des affaires avec lui, ils n`aiment pas çà, ils se sentent menacés. Et ils ne sont pas jaloux côté business, mais côté sentimental.

Possessifs tous les 3, Ginette aussi. Ils ont tous les 3 le même pattern: s`approprier les personnes. Manipulateurs-contrôleurs à la limite. Annie et la blonde de Pierre Dubé ne sont pas sorties du bois avec leurs hommes. Annie n`a pas finie d`etre découragée de son Victor, qui est sous l`influence de son frère. Et la blonde de Pierre(Marie Tifo), qui se fait rabaisser le caket, se faire remettre sur terre, par la mère des Dubé. Trop drôle quand la maman lance ses pointes tout innocemment.

J`ai hâte de revoir Hélène, ca fait un bout, elle a dû décider de garder le bébé, il serait franchement trop tard pour se faire avorter. A moins qu`ils n`aient pas le même calendrier que nous, dans les téléromans et qu`eux, il n`y a que 2-3 semaines de passées.

Yeppp pour la semaine prochaine....Joëlle avec son ptit amoureux.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

laoghaire_19  a écritJe pense que la noce va se faire au Manoir d'Hélène.  Qu'en pensez-vous??  Un endroit neutre.

Possible mais sa fait un bout qu'on n'a pa vue Hélène et Jean-Louis... J'me demande se qu'il y a de nouveau??? Mais au moin j'ai vue Hélène dans le prewiew pour la semaine prochiane!!

Bon ben moi je trouve que les gars commence a exagérer la tout le monde a droit a sa vie.. Mais bon je m'en doutait que la soirée du mariage au Golf n,allait pas passer pis la la secrétaire a pas laire a filler le parfait bonheur...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Merci Laurry j'avais oublier pour le père des Dubé, tu as bien trop raison ils sont jaloux parce que René est comme leur père, dans le fond c'est triste.

Pour la secrétaire elle file un mauvais coton ça se voit, elle est dépendante affective pour moi son chum va finir par regretter, elle exagère, elle veut trop en faire, trop bien faire, pauvre Alice.

Ça fait un petit peu du bien de ne pas voir Malory cette semaine.

À la prochaine

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laurry  a écritJe partage ton idée Laoghaire sur les Dubé.  

Je les trouve jaloux les Dubé; hier soir, ils le montraient bien en tous les cas. Jaloux et possessifs. Ca parait qu`eux aussi n`ont pas eu de père. Ils prennent René comme leur père, comme un acquis pour eux et Sylvain qui se pointe dans le décor, et que René fait des affaires avec lui, ils n`aiment pas çà, ils se sentent menacés. Et ils ne sont pas jaloux côté business, mais côté sentimental.

Possessifs tous les 3, Ginette aussi. Ils ont tous les 3 le même pattern: s`approprier les personnes. Manipulateurs-contrôleurs à la limite. Annie et la blonde de Pierre Dubé ne sont pas sorties du bois avec leurs hommes. Annie n`a pas finie d`etre découragée de son Victor, qui est sous l`influence de son frère. Et la blonde de Pierre(Marie Tifo), qui se fait rabaisser le caket, se faire remettre sur terre, par la mère des Dubé. Trop drôle quand la maman lance ses pointes tout innocemment.

J`ai hâte de revoir Hélène, ca fait un bout, elle a dû décider de garder le bébé, il serait franchement trop tard pour se faire avorter. A moins qu`ils n`aient pas le même calendrier que nous, dans les téléromans et qu`eux, il n`y a que 2-3 semaines de passées.

Yeppp pour la semaine prochaine....Joëlle avec son ptit amoureux.

Très bonne analyse  

Moi aussi j'ai bien ris avec la mère de Pierre .....Maudit qu'elle n'a pas d'allure !     Pi elle ne s'en rend même pas compte !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Il faut bien un ti-peu de ticane dans la cabane, pour que René se rapproche encore plus de Sylvain.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-02-24 13:54:51--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi c'est Annie qui me tombe sur les nerfs...pauvre petite qui ne peut pas avoir d'enfants! Je suis peut-être méchante mais j'ai juste envie de lui dire que c'est tant pis pour elle! Elle était enceinte et sans aucune raison valable, elle se fait avorter car ça ne lui tentait pas d'avoir de bébé et presqu'aussitôt après, elle en veut!

Je ne suis pas du tout contre l'avortement mais pas pour rien, elle avait un travail, un chum qui l'aimait et qui aurait reconnu l'enfant...épaisse!

D'après moi, le petit garçon (Robin je pense?) va finir par se faire adopter par eux, qu'en pensez-vous? Il n'a plus de famille et la travailleuse sociale lui en cherche une.

Pis les Dubé, qu'ils se mêlent donc de leurs affaires, René a bien le droit d'avoir d'autres projets que Vertige, non? --Message edité par lilieve le 2005-02-24 14:37:55--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Moi, le René, il me les casse. (Y m'énaaarve en bon québécois!)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

grisou  a écritallez y repondez svp                                                                                                                                                                        

My my répondez lui vite avant kil fasse une crise cardiaque lol    
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi j'adore Ginette elle me fait tellement rire et elle joue tellement bien son role c'est terrible...Je vais vous citer un passage de cette semaine que j'ai trouvé vraiment trop tordant c'est quand sa propriétaire lui disais qu'elle ne pouvais plus rester car sa faisais une semaine qu'elle restais chez ginettes donc elle disais qu'elle devais aller faire ses choses chez elle et a dit: Mes plantes vont mourrir..pis la ma ginette réponds toute fière Bin ammène les ici j'ai pleins de fenetre...Mais avec sa face c'étais tellement drole lol sa pas l'air drole comment je le compte mais yaurais fallu que vous le voyez..Ceux qui l'ont écouter venez en parler!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

luvmeggie  a écrit

c'est quoi sa question???????????
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

luvmeggie  a écrit

Où tu as pris ça pour qu'on réponde à Grisou, je ne vois âs ça nulle part.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé, mon vidéo n'a pas enregistré?

Moi aussi Annie, quand elle se plaint qu'elle veut un bébé et que ça marche pas, je la brasserais de toutes mes forces et je lui dirais: Tu as eu ta chance et tu as préféré te faire avorter.... fafaque.... farme-toé pis endure!!!! Scusez-moi mais vraiment elle me pompe, bébé gâtée!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

vampirella  a écritQuelqu'un pourrait me faire un petit résumé, mon vidéo n'a pas enregistré?

Moi aussi Annie, quand elle se plaint qu'elle veut un bébé et que ça marche pas, je la brasserais de toutes mes forces et je lui dirais: Tu as eu ta chance et tu as préféré te faire avorter.... fafaque.... farme-toé pis endure!!!! Scusez-moi mais vraiment elle me pompe, bébé gâtée!  

Je partage ton opinion là-dessus!  

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je réitère ma demande. Puis avoir un tititi résumé de la dernière émission? Siouplait?  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »