poupees russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Quelqun peut me dire si cest vrai que se serait  de la faute a Sylvain Dorais que sa mere soit morte???????????????????????? jai cru comprendre ca la utre soir ...pas dallure et il parait que quelqun d autre que le pere Dorais va mourir a la prochaine emission

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

cou donc personne peut m aider vous ecouter pas ca vous ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????                                          

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

allez y repondez svp                                                                                                                                                                      

Grisou le beau Nounou
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je pense que dans le conflit père fils, ils se blâment l'un l'autre, de la mort de cette dernière.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

grisou, c'est qu,il a un autre sujet + loin, il doit être rendu à la 2 ème page.
J'ai entendu quand Sylvain à dit que sa mère est morte, elle s'est même suicidée. Comme dit soledade, ils se blâment l'un l'autre. On va savoir la vérité bientôt pis ça l'air que c'est pire que l,on peut imaginés.
Oui c'est vrai qu'il va y avoir un mort à la fin de la saison. C'est pas Mr.Dorais ni Ginette.
Ils ont dit que c'était qqn qu'ont ne pouvait même pas soupconné qu'il meure. alors qui???
Je penche pour Pierre, Suzanne, Joëlle, p-e Malorie, elle est en dépression..... etk on le saura ben!!!!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

kummy  a écritgrisou, c'est qu,il a un autre sujet + loin, il doit être rendu à la 2 ème page.
J'ai entendu quand Sylvain à dit que sa mère est morte, elle s'est même suicidée. Comme dit soledade, ils se blâment l'un l'autre. On va savoir la vérité bientôt pis ça l'air que c'est pire que l,on peut imaginés.
Oui c'est vrai qu'il va y avoir un mort à la fin de la saison. C'est pas Mr.Dorais ni Ginette.
Ils ont dit que c'était qqn qu'ont ne pouvait même pas soupconné qu'il meure. alors qui???
Je penche pour Pierre, Suzanne, Joëlle, p-e Malorie, elle est en dépression..... etk on le saura ben!!!!

merci de ta reponse ..moi aussi jai pensé a Malorie ou Suzanne

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

avez vous vu Francois  ??? dans le petit épisode  qu on va voir la semaine prochaine..il se fait trainer par terrre cest peut etre lui qui meurt la semaine prochaine??? q uen pensez vous

Grisou le beau Nounou
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Combien il reste d'émissions????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Soledade  a écritCombien il reste d'émissions????
je sais pas moi aussi je me le demande

Grisou le beau Nounou
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Aucune idée moi non plus mais ça achève.
J'y ait pensé grisou moi aussi, malgré que j'ai pas vu l'extrait donc tu parles.
J'ai pensé que vu qu'il allait en pélerinage en Europe, il aurait pu lui arrivé qqe chose de grave et mourir là-bas.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

C'est la dernière cette semaine.  Moi je dis que c'est Francôis car dans le 7 jours, ils disent que celle qui est malade (soeur de Pierre) va croire que François veut voler la part d'héritage à Sylvain et que.....

Alors moi je dirais qu'elle le tue.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Moi je crois que c'est le fils Dorais qui meurt...car il a des maux depuis queques épisodes et on le voit justement  dans l'annonce de cette semaine...s'éfondrer...

Val)
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Avez-vous remarqué dans l'émission de mercredi dernier (7 avril)
François en ramassant les papiers, il a vu l'état compte où il y avait plein de retrait au guichet.  J'avais enregistré l'émission et j'ai reculé la cassette pour mieux voir.  J'ai apperçu un solde de plus de 3 millions j'pense puis j'ai pu voir quelques  retraits au guichet et le dernier solde était dans les 600 000 milles environ ... quelque chose du genre.

Moi, je pense bien que François a découvert que le secrétaire est entrain de voler son patron et que c'est lui (le secrétaire) qui doit avoir assommer François.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

chu perdue là.....le secrétaire de M. Dorais?

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'en ai manqué des tits bouts la semaine passée alors.......

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jai hate de voir ca moi aussi je crois que francois va etre tué
mais pas qui...Ginette ou le secrétaire??????????????? a suivre demain      

Grisou le beau Nounou
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Oui, souvenez-vous que lorsque le secrétaire de M. Dorais lui faisait signer des documents.  M. Dorais a décidé d'arrêter d'en signer et ce même si son secrétaire insistait.  M. Dorais n'a pas signé le document qui était dans le dossier bleu.  Mais, par contre il l'a signé le lendemain tout en jasant avec François, donc sans lire ce qu'il signait.

C'est plus tard que François en ramassant les dossiers sur la table qu'il a échappé les feuilles du dossier bleu.

D'après moi, le secrétaire doit être de connivence avec Sylvain et que François est de mèche avec M. Dorais pour les démasquer...

Ouf, j'ai hâte de voir ça demain soir.... à suivre...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

grisou  a écritcou donc personne peut m aider vous ecouter pas ca vous ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????                                            

Je pense que personne ne t'a répondu, la mère de Sylvain ne s'est pas suicidé, mais elle dormait et Sylvain âgé de 11 ans a fait partir le moteur de l'auto de son père dans le garage et sa mère est morte axphysiée.

Sylvain a quitté l'auto pour aller jouer sans arrêter le moteur. Son père l'a placé dans des écoles et lui en veut depuis parce qu'il est responsable de la mort de sa mère. --Message edité par capella le 2004-04-13 23:56:05--
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

C'est sensé être une mort de quelqu'un qu'on ne s,attend pas donc c'est pas le secrétaire qui va mourir; je pense vraiment que ça va être François et qui sait....Sylvain????

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je m'avancerais à dire que c'est p-e Ginette qui va tué François à cause qu'elle veut s'installé chez-eux et que lui et Suzanne ne veulent pas. Elle va faire une autre crise de folie et veut tellement resté dans un château qu'elle est prête à tout pour y arrivé.
L'histoire de l'héritage, c'est pas bête non plus, ça se peut très bien. Dans le fond, je crois que Sylvain va avoir sa part aussi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »