Combien d'heures par semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour! J'aimerais savoir combien d'heures par semaine (en moyenne) vous écoutez la télé??? Je parle pour la saison d'hiver.
Moi je crois que ça tourne autour de 15 hres.
Moi je crois que ça tourne autour de 15 hres.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat
je suis une grande écouteuse de tv...
Y-a pas la réponse appropriée, j'ai répondu entre 25 et 30 mais cé au dessus de 35h --Message edité par Lolilou le 2005-04-17 18:10:37--
Y-a pas la réponse appropriée, j'ai répondu entre 25 et 30 mais cé au dessus de 35h --Message edité par Lolilou le 2005-04-17 18:10:37--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritje ne répondrai pas sans la présence de mon avocat
Y-a pas la réponse appropriée, j'ai répondu entre 25 et 30 mais cé au dessus de 35h
Oh cé beaucoup! Alors tu es une experte de la télévision!!! C'est fou pareil le nombre d'heures qu'on peut passer devant la télé... c'est l'fun, bien sûr! Mais ça me laisse toujours perplexe... comme le nombre d'heures qu'on passe devant l'ordi!!! lol Ça fait beaucoup d'années dans une vie!
Y-a pas la réponse appropriée, j'ai répondu entre 25 et 30 mais cé au dessus de 35h
Oh cé beaucoup! Alors tu es une experte de la télévision!!! C'est fou pareil le nombre d'heures qu'on peut passer devant la télé... c'est l'fun, bien sûr! Mais ça me laisse toujours perplexe... comme le nombre d'heures qu'on passe devant l'ordi!!! lol Ça fait beaucoup d'années dans une vie!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
oui cé vrai... je travaille à la maison et ça me tient compagnie en fait... y-a des chaines que je regarde + que d'autres
oui cé vrai... je travaille à la maison et ça me tient compagnie en fait... y-a des chaines que je regarde + que d'autres
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
J'écoute la tv en me levant , ensuite je l'ouvre en revenant de l'école et je la ferme en me couchant... mais je ne suis pas assise devant , je fait plein de chose en même temps , mais ça me prend un bruit de fond...
j'écoute attentivement la télé environ 10h par semaine , mais je l'écoute environ 15h autre s heures iatentivement
j'écoute attentivement la télé environ 10h par semaine , mais je l'écoute environ 15h autre s heures iatentivement
~La vie est si fragile........~
je vais faire un bilan de mes émissions pis sa devrait donner la réponse!
Annie et ses hommes: 1h
Le négociateur: 1h
Histoires de filles, km/h, caméra café: 1h30
poupées russes: 1h
bougon: 30 min
ramdam: 30 min 5 fois semaine: 2h30
virginie: 30 min 5 fois semaine: 2h30
les freres scott: 1h
tout le monde en parle: 2h
films a super écran: environ 5 films de 2h chaque.. 10h
autres séries a vrak tv (dans une galaxie, radio enfer...) 3h
Décompte final: environ 25heures semaine! mais j'suis certaine que j'ai oublié ben des émissions!!!!
Annie et ses hommes: 1h
Le négociateur: 1h
Histoires de filles, km/h, caméra café: 1h30
poupées russes: 1h
bougon: 30 min
ramdam: 30 min 5 fois semaine: 2h30
virginie: 30 min 5 fois semaine: 2h30
les freres scott: 1h
tout le monde en parle: 2h
films a super écran: environ 5 films de 2h chaque.. 10h
autres séries a vrak tv (dans une galaxie, radio enfer...) 3h
Décompte final: environ 25heures semaine! mais j'suis certaine que j'ai oublié ben des émissions!!!!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Moi en fait il s'agit de 0 heure. Il m'arrive de regarder des série mais c'est au travail et c'est parce que j'y suis obligé. La seule utilité de ma télévision et de visionner des films sur vidéo.
Il y a quelques années ma réponse aurait été entre 25 et 30 heures semaine...
Lupin
Il y a quelques années ma réponse aurait été entre 25 et 30 heures semaine...
Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
J'en reviens pas du nombre d'heure que vous y passer!!!!
Moi ya une émission que j'écoute, Lost en anglais (1h) des fois en francais (1h) pis j'écoute aussi casting mais j'en manque 2 sur 4 donc 1h. Ca arrive que j'écoute la fin de flash, mais bon, je suis pas assise devant la télé et aussi un film 2h de temps en temps.
Je sais pas comment vous faite! Vous devez déjeuner devant,diner et souper!
Je me dis que les gens sans conjoints doivent écouter plus souvent la télé. Depuis que je suis en couple, je l'écoute presque pu, pas le temps!!! On a pas de télé dans la chambre (ca brise une vie de couple ca!) pis on mange pas devant la télé non plus (faut ben qu'on parle de temps en temps!) et pour couronner le tout, pas de cable non plus (si je l'avais ca monterais p-e à 15h!!)
Bref, quand je vais être mère au foyer je vais surement avoir plus de temps!
Moi ya une émission que j'écoute, Lost en anglais (1h) des fois en francais (1h) pis j'écoute aussi casting mais j'en manque 2 sur 4 donc 1h. Ca arrive que j'écoute la fin de flash, mais bon, je suis pas assise devant la télé et aussi un film 2h de temps en temps.
Je sais pas comment vous faite! Vous devez déjeuner devant,diner et souper!
Je me dis que les gens sans conjoints doivent écouter plus souvent la télé. Depuis que je suis en couple, je l'écoute presque pu, pas le temps!!! On a pas de télé dans la chambre (ca brise une vie de couple ca!) pis on mange pas devant la télé non plus (faut ben qu'on parle de temps en temps!) et pour couronner le tout, pas de cable non plus (si je l'avais ca monterais p-e à 15h!!)
Bref, quand je vais être mère au foyer je vais surement avoir plus de temps!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
J'ai répondu 25-30 heures parce qu'il n'y a pas plus haut dans le sondage mais je regarde la télé beaucoup plus que ça.
J'ai déjà dit que je suis une tévécoholique. Ma télé est ouverte 20 heures par jour et j'ai 3 vidéos.
Je dois bien regarder 100/125 heures de télé par semaine. Faut dire que j'ai pas grand chose d'autre à faire.
J'ai déjà dit que je suis une tévécoholique. Ma télé est ouverte 20 heures par jour et j'ai 3 vidéos.
Je dois bien regarder 100/125 heures de télé par semaine. Faut dire que j'ai pas grand chose d'autre à faire.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki a écritJ'ai répondu 25-30 heures parce qu'il n'y a pas plus haut dans le sondage mais je regarde la télé beaucoup plus que ça.
moi aussi j'écoute beaucoup la télé... mais la avec les études j'ai pas le temps donc j'ai enregistré les émissions qui me tenait moin a coeur, j'ai une 20 de cassettes a écouté la... et je sais pas par quoi commencer --Message edité par matrix23 le 2005-04-18 19:32:49--
moi aussi j'écoute beaucoup la télé... mais la avec les études j'ai pas le temps donc j'ai enregistré les émissions qui me tenait moin a coeur, j'ai une 20 de cassettes a écouté la... et je sais pas par quoi commencer --Message edité par matrix23 le 2005-04-18 19:32:49--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Dolce a écritHabituellement, j'écoute 3 heures de télé par semaine, mais là, les émissions sont finis alors je n'écoute plus la télé. J'sais pas pourquoi, je ne suis pas attirée par la télé. Je préfère de beaucoup lire un livre que d'écouter la télé.
Moi aussi j'adore lire, mais d'un autre côté, je suis incapable de me séparer de mes téléromans et de mes téléréalités
Moi aussi j'adore lire, mais d'un autre côté, je suis incapable de me séparer de mes téléromans et de mes téléréalités