Vos émissions qui vont ont plus marqué depuis quelques années???
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
JE faisait du ménages ce matin dans mes vidoecassettes et j'ai trouver pleins d'émissions sur des encein télé-romans qui jouaient a la télévisons.
L'émission Le Retour qui jouait à TVA, vous vous en rappelez? Pour ma part, cette émission étais une vrai merveille, elle démontrait vraiment la réalité et bcp de gens se sont identifier a un personnages. Cette histoire était vraiment touchante et ont pouvais ressentir, de notre salon, la douleur et l'émotions ressentie dans cette histoire.
Sinon l'émission 4 et demi était aussi un très bon téléromans!
Et vous, quels ont été vos émission qui vous ont plus marqué depuis quelque années?????
L'émission Le Retour qui jouait à TVA, vous vous en rappelez? Pour ma part, cette émission étais une vrai merveille, elle démontrait vraiment la réalité et bcp de gens se sont identifier a un personnages. Cette histoire était vraiment touchante et ont pouvais ressentir, de notre salon, la douleur et l'émotions ressentie dans cette histoire.
Sinon l'émission 4 et demi était aussi un très bon téléromans!
Et vous, quels ont été vos émission qui vous ont plus marqué depuis quelque années?????
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Les émissions qui m'ont "marqué" ? J'imagine que ces les émissions que j'écoutais quand j'étais jeune, celles qui ont contribués à mon développement. Tel que "Les Mystérieuses citées d'or" et "Rémi sans famille". Et bien sûr "Passe-Partout", je considère que ces trois émissions ont largement contribué à la formation de l'homme que je suis aujourd'hui. Entre autres par mon grand intérêt en l'histoire et le goût de l'aventure
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Wabadabadou a écritUne émission que j'ai, ma foi, ADORÉ, c'est Catherine avec Sylvie Moreau et Maire-Hélène Thibault. Bon d'accord elle ne date pas de très longtemps, mais c'est pas grave ! Et vous avez-vous aimé Catherine ?
Te rappelles-tu de l'émission "Majeurs et vaccinés"...le personnage de Catherine avait été tiré de là. Ben, ça c'était une émission très drôle dont j'ai tous les épisodes sur cassette!
Te rappelles-tu de l'émission "Majeurs et vaccinés"...le personnage de Catherine avait été tiré de là. Ben, ça c'était une émission très drôle dont j'ai tous les épisodes sur cassette!
Maxou, le grand manitou de la TV
-
Les Filles de Caleb et Lance et Compte sont les séries qui m'ont le plus marqués. Deux excellentes séries québécoises.
Côté anglophone, la série "Friends" est ma favorite. J'ai commencé à m'acheter la collection de DVD. C'est tellement bon. Dommage que ce soit terminé.
--Message edité par rosieanne le 2005-04-14 00:06:39--
Côté anglophone, la série "Friends" est ma favorite. J'ai commencé à m'acheter la collection de DVD. C'est tellement bon. Dommage que ce soit terminé.
--Message edité par rosieanne le 2005-04-14 00:06:39--
a mon dieu il en n'a tellement ...aussi loin que je me souvienne c'était passe-partout, candy belle et sébastien...le petit castor astro le robot ...tsé les émission du sameddi matin...
apres il y avait les 100 watts ,l'autobus avec remi girard ,
les rock.... quetchose ???? ensuite il a eu watatatow année apres année, chambre en ville ,jamais 2 sans toi, 4 et demi ,lance et compte, scoop ,les filles de caleb, blanche,le retour, grande ourse pi aussi l'éritiere de grande ourse ca j'avoue que ca été une exellente emission j'ai hate a la suite... ensuite providence charmed, et l'inconditionnel minuit le soir et j'en oubli surment .... sé fou comme il en n'a .....
bye
apres il y avait les 100 watts ,l'autobus avec remi girard ,
les rock.... quetchose ???? ensuite il a eu watatatow année apres année, chambre en ville ,jamais 2 sans toi, 4 et demi ,lance et compte, scoop ,les filles de caleb, blanche,le retour, grande ourse pi aussi l'éritiere de grande ourse ca j'avoue que ca été une exellente emission j'ai hate a la suite... ensuite providence charmed, et l'inconditionnel minuit le soir et j'en oubli surment .... sé fou comme il en n'a .....
bye
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Amy a écritLe Reout, sans hésitation, j'ai moi aussi toutes kles cassettes, et je connais bien des répliques par coeur... J'adorais le personnage de Marielle, qu'elle était attachante! J'en ai pleuré un coup dans cette émission-là!
Ah, et 4 et Demie bien sûr!!!
Sophie, tu as beaucoup de cassettes? Tu collectionnes? Si ça t'intéresse, pourrais-tu me donenr un petit aperçu de ce que tu as? J'ai moi-même une cinquantaine de cassettes...
J'en ai plusieur oui! J'ai 12 cassette de 4 et demi, j'ai quelque émission du Retour, jamais 2 sans toi, les filles de calab jlai ai toute, Blanche, Shewawen, Les enfant d'ailleur, Au nom du père et du fils,la série Urgence (avec marina orsinie et serge postigo), lance et compte aussi jlai ai toute, jai des cassette de passe-partout, le village de nathalie, les strouf, j'en ai plein d'autre mais me rappel pas de toutes! :P
Ah, et 4 et Demie bien sûr!!!
Sophie, tu as beaucoup de cassettes? Tu collectionnes? Si ça t'intéresse, pourrais-tu me donenr un petit aperçu de ce que tu as? J'ai moi-même une cinquantaine de cassettes...
J'en ai plusieur oui! J'ai 12 cassette de 4 et demi, j'ai quelque émission du Retour, jamais 2 sans toi, les filles de calab jlai ai toute, Blanche, Shewawen, Les enfant d'ailleur, Au nom du père et du fils,la série Urgence (avec marina orsinie et serge postigo), lance et compte aussi jlai ai toute, jai des cassette de passe-partout, le village de nathalie, les strouf, j'en ai plein d'autre mais me rappel pas de toutes! :P
La seule et unique Petite Sophie!
-
Il y a certaine la série Grande Ourse et l'Héritière de Grande Ourse, ensuite Les filles de Caleb et Blanche, 4 1/2, Fortier, mais je crois que sans contredit la meilleure de toute à mon avis c'est "Le temps d'une paix".
Bye
Laoghaire
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écritIl y a certaine la série Grande Ourse et l'Héritière de Grande Ourse, ensuite Les filles de Caleb et Blanche, 4 1/2, Fortier, mais je crois que sans contredit la meilleure de toute à mon avis c'est "Le temps d'une paix".
Bye
Laoghaire
le temps d'une paix ca été tounée dans mon boute (scène extérieur) j'avout que ca été de beau moment!!!
Bye
Laoghaire
le temps d'une paix ca été tounée dans mon boute (scène extérieur) j'avout que ca été de beau moment!!!
--> Rémi
--> Les mystérieuses cités d'or (moi et mon frère y jouions dans notre sous-sol, je ne me rappelle plus des scénarios qu'on se faisait par contre..!)
--> Le magicien d'oZ (dessin animé)
--> Passe-Partout!
--> Ini Mini Magi Mo (à Noël, à chaque années mes cousins et moi faisons Barbe bleue... j'imagine que nos oncles et tantes la savaient par coeur à la fin )
--> 4 et demi
--> Watatatow
--> Grande Ourse
--> Annie et ses hommes... surtout dans le temps où la nièce d'Annie était suicidaire... le fils d'Annie était tellement bon!
--> Les mystérieuses cités d'or (moi et mon frère y jouions dans notre sous-sol, je ne me rappelle plus des scénarios qu'on se faisait par contre..!)
--> Le magicien d'oZ (dessin animé)
--> Passe-Partout!
--> Ini Mini Magi Mo (à Noël, à chaque années mes cousins et moi faisons Barbe bleue... j'imagine que nos oncles et tantes la savaient par coeur à la fin )
--> 4 et demi
--> Watatatow
--> Grande Ourse
--> Annie et ses hommes... surtout dans le temps où la nièce d'Annie était suicidaire... le fils d'Annie était tellement bon!
Plus jeune c'était:
-Le club des 100 watts
-Passe-Partout
-Robin et Stella
-Les Cités d'or
-Imininimagimo
Après il y a eu
-Omerta
-Urgence
-Sous un ciel variable
-L'ombre de l'épervier
-Fortier dont je suis une inconditionnelle fan... j'ai tellement trippé sur cette émission... j'ai tous les épisodes en cassette et j'ai acheté les DVDs
Et puis maintenant je suis une fan de Minuit, le soir que j'adore vraiment beaucoup.
-Le club des 100 watts
-Passe-Partout
-Robin et Stella
-Les Cités d'or
-Imininimagimo
Après il y a eu
-Omerta
-Urgence
-Sous un ciel variable
-L'ombre de l'épervier
-Fortier dont je suis une inconditionnelle fan... j'ai tellement trippé sur cette émission... j'ai tous les épisodes en cassette et j'ai acheté les DVDs
Et puis maintenant je suis une fan de Minuit, le soir que j'adore vraiment beaucoup.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritPlus jeune c'était:
-Le club des 100 watts
-Passe-Partout
-Robin et Stella
-Les Cités d'or
-Imininimagimo
Après il y a eu
-Omerta
-Urgence
-Sous un ciel variable
-L'ombre de l'épervier
Oups... j'ai oublié de dire que la première émission sur laquelle j'ai trippé était Les filles de Caleb... j'avais genre 8 ans et ma mère me laissait me coucher tard pour les écouter... puis après il y a eu Blanche bien sûr.
-Le club des 100 watts
-Passe-Partout
-Robin et Stella
-Les Cités d'or
-Imininimagimo
Après il y a eu
-Omerta
-Urgence
-Sous un ciel variable
-L'ombre de l'épervier
Oups... j'ai oublié de dire que la première émission sur laquelle j'ai trippé était Les filles de Caleb... j'avais genre 8 ans et ma mère me laissait me coucher tard pour les écouter... puis après il y a eu Blanche bien sûr.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
granjoce a écrit
Ah oui? J'étais allée assister au tournage de quelques scènes dans le rang St-Jean Baptiste (pas sûre) où était la maison de Rosanna. J'ai plein de photos prises avec les comédiens. Ma plus belle c'est avec Joseph-Arthur et je l'ai fait agrandir et elle est accrochée sur le mur de ma chambre.
De beaux souvenirs; nous étions allés voir le garage de Joseph-A. La maison du notaire Fournier et tout ce qu,il y avait à visiter. Mémère Bouchard avait jasé longtemps avec nous, très sympathique et Lionel (Daniel Gadouas)aussi. Nous avions passé une merveilleuse journée et ça ne s'oublie pas.
À mon avis, même s'il y a eu d'autres belles séries, Le temps d'une paix restera la plus grande dans la mémoire des gens.
Ah oui? J'étais allée assister au tournage de quelques scènes dans le rang St-Jean Baptiste (pas sûre) où était la maison de Rosanna. J'ai plein de photos prises avec les comédiens. Ma plus belle c'est avec Joseph-Arthur et je l'ai fait agrandir et elle est accrochée sur le mur de ma chambre.
De beaux souvenirs; nous étions allés voir le garage de Joseph-A. La maison du notaire Fournier et tout ce qu,il y avait à visiter. Mémère Bouchard avait jasé longtemps avec nous, très sympathique et Lionel (Daniel Gadouas)aussi. Nous avions passé une merveilleuse journée et ça ne s'oublie pas.
À mon avis, même s'il y a eu d'autres belles séries, Le temps d'une paix restera la plus grande dans la mémoire des gens.
Joannie a écrit
tu a bien raison joannie...
mais c'est de valeur maintenant la maison est de laisser en pas très bonne étatt . il y quelque année il fesait visitée le site... mais plus maintenant.
tu a bien raison joannie...
mais c'est de valeur maintenant la maison est de laisser en pas très bonne étatt . il y quelque année il fesait visitée le site... mais plus maintenant.