pignon sur rue
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi too j'avais bien aimé cette émission là! J'avais trouver ça tellement bon! J'avais écouter la deuxième et troisième année mais j'avoue que la deuxieme a été ma préférée! Je crois que je l'ai y too sur des cassette! lol après la troisième année, le concept avait un peu changer et c'est ce qui ma moins plus alors je l'ai plus écouter...
Mais sinon, très bonne émission de télé-réalité, la meilleur jusqu'a maintenant je trouve,, ça vaut mieux que D'Occupation double et tout les autres! lol
Mais sinon, très bonne émission de télé-réalité, la meilleur jusqu'a maintenant je trouve,, ça vaut mieux que D'Occupation double et tout les autres! lol
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
J'avais beaucoup aimé la première saison, ainsi que la deuxième je crois... j'avais décroché quand ils se sont retrouvés dans des apparts différents... j'l'ai pas écouté pentoute je crois...
La dernière année que j'ai écoutée, c'est celle ou la fille blonde était allée en voyage pis la caméra l'avait suivie... je crois même avoir croisé cette fille kekpart sur le plateau y'a pas si longtemps...
J'me souviens plus s'il était de la même année, mais je crois avoir croisé le p'tit cute gay aussi, y'a plus longtemps là.... Dany je crois qu'il s'appelait...
Tiens... j'achèterais peut-être ces trucs en DVD... ou au moins, j'les louerait...
La dernière année que j'ai écoutée, c'est celle ou la fille blonde était allée en voyage pis la caméra l'avait suivie... je crois même avoir croisé cette fille kekpart sur le plateau y'a pas si longtemps...
J'me souviens plus s'il était de la même année, mais je crois avoir croisé le p'tit cute gay aussi, y'a plus longtemps là.... Dany je crois qu'il s'appelait...
Tiens... j'achèterais peut-être ces trucs en DVD... ou au moins, j'les louerait...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]