Les frères Scott...
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Je veux savoir quelque chose concernant l'épisode d'aujourdui a Vrak.TV. Est-ce que c'était la dernière de la saison ? Si oui, il va surement falloir attendre quelques mois avant d'avoir de nouveaux épisodes. En fait, j'ignore ou la série en anglais est rendu, s'ils sont rendu a un 2e saison ( s'il y en a une ! ), etc..
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi J'ai 20 ans et je ne manque pas un épisode, j'adore vraiment, surtout Lucas
Je suis triste de voir que Lucas est partit, sa rend triste beaucoup d'gens Et il a même pas dit a Peyton et brook qu'il partait, il leur a seulement écrit une lettre, c'est down
Pensez vous que brook a vraiment dit à Nicky ou était cacher jack et ginny ? Mais il me semble que Payton n'a pas dit le vrai nom de ville à brook, est c'que j'me trompe?
Je suis triste de voir que Lucas est partit, sa rend triste beaucoup d'gens Et il a même pas dit a Peyton et brook qu'il partait, il leur a seulement écrit une lettre, c'est down
Pensez vous que brook a vraiment dit à Nicky ou était cacher jack et ginny ? Mais il me semble que Payton n'a pas dit le vrai nom de ville à brook, est c'que j'me trompe?
J'ai écouter pour la première fois les frères Scott mercredi...J'AI ADORER! Je vais tout le temps l'écouter maintenant...Chad Michael Murray est vraiment beau pis c'est un super bon acteur! Et les autres aussi Vraiment, je n'aime pas beaucoup les émissions américaines disons mais celle là, j'adore
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Nouveau Né du Forum
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette