Cet après-midi, il y avait le tournage d'une télésérie... À la Place Versailles!! Qu'est télésérie pourrait ben venir tourner là
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait c'est quelle télésérie?
Il y avait des animaux (comme quand c'est Pâques *mini-ferme* ) et j'ai cru reconnaître un comédien mais je sais pas d'où qui sort.. Ou j'ai pu le voir..
Tournage d'une télésérie
Modérateur : Elise-Gisèle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
c'est la saison des tournage...Les séries télé se tounent en ce moment un peu partout dans la ville .Il y a 2 ou 3 semaines...Il tournais covergirl dans la rue chez nous
De plus il avais un tournage avec patrice robitaille sur la rue beaubien...Je n'ai pas eu le temps de voir le nom du tournage
La semaine passé il y avais un tournage de vice cachée à boucherville....on va p-e voir ma voiture
Je me souviens l'an passé d'être aller a la place versaille et il y avais un tournage pour vice caché!!! --Message edité par babychoux le 2005-06-20 17:19:31--
De plus il avais un tournage avec patrice robitaille sur la rue beaubien...Je n'ai pas eu le temps de voir le nom du tournage
La semaine passé il y avais un tournage de vice cachée à boucherville....on va p-e voir ma voiture
Je me souviens l'an passé d'être aller a la place versaille et il y avais un tournage pour vice caché!!! --Message edité par babychoux le 2005-06-20 17:19:31--
tweety_azn a écritAh ouain! Je pensais plutot qu'ils etaient en vacances moi!
.. Mais quand j'y pense, il faut ben des nouveaux episodes pour l'automne! C'est pas fou!
-_-' De moi
.. Mais quand j'y pense, il faut ben des nouveaux episodes pour l'automne! C'est pas fou!
-_-' De moi
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Ah! C'est ben le fun!
J'ai appris quelque chose
J'ai hâte que ça recommence!
J'ai appris quelque chose
J'ai hâte que ça recommence!