Fin d’un couple célèbre
Modérateur : Elise-Gisèle
Un couple fort connu de la colonie artistique se sépare.
Le Journal de Montréal rapporte qu'Hélène Bourgeois-Leclerc, la célèbre Dolorès dans les Bougon, et Sylvain Marcel, qu'on voit notamment dans le Sketch Show, ont mis fin à leur union.
Les deux comédiens formaient un couple depuis près de 3 ans
Le Journal de Montréal rapporte qu'Hélène Bourgeois-Leclerc, la célèbre Dolorès dans les Bougon, et Sylvain Marcel, qu'on voit notamment dans le Sketch Show, ont mis fin à leur union.
Les deux comédiens formaient un couple depuis près de 3 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Si c,est vrai c'est vraiment dommage ...... en plus qu'on les voyait partout ensemble que ce soit à la fureur et dernièrement à on ne ment que deux fois .... Mais on sait pas c'est p-t pas vrai comme l'histoire de séparation de Véronique Cloutier et de Louis Morissette, ils l'ont même dit eux-mêmes que c'était des rumeurs à l'émission Des Vertes et des pas Mûres alors rien ne me surprend....
pasmel a écritSi c,est vrai c'est vraiment dommage ...... en plus qu'on les voyait partout ensemble que ce soit à la fureur et dernièrement à on ne ment que deux fois .... Mais on sait pas c'est p-t pas vrai comme l'histoire de séparation de Véronique Cloutier et de Louis Morissette, ils l'ont même dit eux-mêmes que c'était des rumeurs à l'émission Des Vertes et des pas Mûres alors rien ne me surprend....
IL ne disait pas qu'il étaient séparés Véro et louis. mais bien qu'il avait 50% des chances de se séparer sur le "divorce-au-metre"...
IL ne disait pas qu'il étaient séparés Véro et louis. mais bien qu'il avait 50% des chances de se séparer sur le "divorce-au-metre"...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Maxou a écritBenoit Dutrizac vient également d'annoncer à Bons baisers de France qu'il se sépare de sa copine Élaine Ayotte. Voyons, ça va ben mal!!
Benoit Dutrizac...Elaine Ayotte.. Je les vois tellement pas ensemble
Faut dire que je savais meme pas qu'ils étaients ensemble, alors je peux pas dire que ca me met à terre.
Benoit Dutrizac...Elaine Ayotte.. Je les vois tellement pas ensemble
Faut dire que je savais meme pas qu'ils étaients ensemble, alors je peux pas dire que ca me met à terre.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Un autre couple qui vient de se séparer : Pierre Brassard et Rafaele Germain... je les ai jamais vus ensemble dans une revue, mais il me semble que ca devait être un couple cool... ! Je l'aime bien Rafaele, j'ai adoré son roman Soutien-gorge rose et veston noir !!! Par contre, lui jlaime pas trop trop en général !
*Ève* a écritUn autre couple qui vient de se séparer : Pierre Brassard et Rafaele Germain... je les ai jamais vus ensemble dans une revue, mais il me semble que ca devait être un couple cool... ! Je l'aime bien Rafaele, j'ai adoré son roman Soutien-gorge rose et veston noir !!! Par contre, lui jlaime pas trop trop en général !
C'est vrai qu'il est super bon son roman! Me suis toujours demandé à quel point c'était biographique d'ailleurs... Donc ils sont plus ensemble? je les trouvais étrangement assortis mais bon... ÇA semblait marché! Dommage pour eux...
C'est vrai qu'il est super bon son roman! Me suis toujours demandé à quel point c'était biographique d'ailleurs... Donc ils sont plus ensemble? je les trouvais étrangement assortis mais bon... ÇA semblait marché! Dommage pour eux...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine