Le Téléjournal
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je n'aime pas Gilles Gougeon, y fit pas avec l'équipes Nouvelle de la SRC,
Y fait mononcle qui esplique a Mémé comment fonctionne un ordinateur (images),
je trouve ca dommage, depuis le départ de Bureau, personne semble de démarqué,
alors je me demande, assisterons nous au retours de Derome,
merde, Quelle beau bourbié, avec l,effet RDI, tous les présentateurs pnt adopté un style Tv pour les MÉMÉ, alors personne se Démarque,
Personne aussi semble disponible, Avec le Départ de Lapierre en Politique,
TQS est aussi a la recherche de Animateur de Nouvelle,
quelle beau bourbié la src
Y fait mononcle qui esplique a Mémé comment fonctionne un ordinateur (images),
je trouve ca dommage, depuis le départ de Bureau, personne semble de démarqué,
alors je me demande, assisterons nous au retours de Derome,
merde, Quelle beau bourbié, avec l,effet RDI, tous les présentateurs pnt adopté un style Tv pour les MÉMÉ, alors personne se Démarque,
Personne aussi semble disponible, Avec le Départ de Lapierre en Politique,
TQS est aussi a la recherche de Animateur de Nouvelle,
quelle beau bourbié la src
Moi j'écoute juste le Grand Journal a TQS!
J'ai bien essayé de regardé TVA ou SRC mais je trouve que ça manque de vie! J'aime bien Mongrais faut dire...
Mais j'avoue que l'animateur n'est pas réellement a sa place. Je sais pas qui pourrait le remplacer masi il faudrait vraiment que la SRC fasse quelque chose pour leur nouvelle.
Avec les sondages BBM, on montre qu'ils ont pris une méchante débarquer avec leur retructuration!!!
J'ai bien essayé de regardé TVA ou SRC mais je trouve que ça manque de vie! J'aime bien Mongrais faut dire...
Mais j'avoue que l'animateur n'est pas réellement a sa place. Je sais pas qui pourrait le remplacer masi il faudrait vraiment que la SRC fasse quelque chose pour leur nouvelle.
Avec les sondages BBM, on montre qu'ils ont pris une méchante débarquer avec leur retructuration!!!
Melsy4 a écritMoi j'écoute juste le Grand Journal a TQS!
et pourtant la Src a 2 fois plus de moyen que TVA et 3 fois plus que TQS
et pourtant la Src a 2 fois plus de moyen que TVA et 3 fois plus que TQS
C'est tellement fou cette guéguerre de l'information.
Je n'aime pas Gilles Gougeon tout simplement parce que depuis toujours on met à la porte les femmes qui prennent de l'âge, alors que fait-on avec ce vieux croûton?
Pendant qu'on s'occupe du plus beau ou du plus fin, assis, debout, table ronde ou pas de table, eux autres, peut importe le poste, en profitent pour " butcher" les nouvelles, on parle de peu de choses tout occupé à ne pas trop déplaire ou choquer, etc..mais anyway les 3 postes passent les mêmes nouvelles édulcorées, on se prend pour des vedettes, on se paie des pleines pages mais on en sait de moins en moins si on a que ces 3 bulletins pour s'informer.
Je n'aime pas Gilles Gougeon tout simplement parce que depuis toujours on met à la porte les femmes qui prennent de l'âge, alors que fait-on avec ce vieux croûton?
Pendant qu'on s'occupe du plus beau ou du plus fin, assis, debout, table ronde ou pas de table, eux autres, peut importe le poste, en profitent pour " butcher" les nouvelles, on parle de peu de choses tout occupé à ne pas trop déplaire ou choquer, etc..mais anyway les 3 postes passent les mêmes nouvelles édulcorées, on se prend pour des vedettes, on se paie des pleines pages mais on en sait de moins en moins si on a que ces 3 bulletins pour s'informer.
Les bulletins de nouvelles au québec souffrent d'un grand probleme. Premierement la SRC, qui est pro-canadienne et à 100% derriere le PLC est loin d'etre objectif. A la SRC le Canada est toujours parfait et ne fait jamais d'erreur Il mise beaucoup sur l'auto-censure. Vous allez voir aux prochaines élections comment le PLC va etre mis en avant
Apres sa TVA et TQS passe la télé-réalité dans les nouvelles avant des événements majeurs, c'est pas trop professionel En plus TQS mise beaucoup plus sur le sensationaliste que sur l'objectivité. Donc moi j'écoute TVA, sa reste le plus neutre et le plus objectif, malgré qu'il est loin d'etre parfait
Apres sa TVA et TQS passe la télé-réalité dans les nouvelles avant des événements majeurs, c'est pas trop professionel En plus TQS mise beaucoup plus sur le sensationaliste que sur l'objectivité. Donc moi j'écoute TVA, sa reste le plus neutre et le plus objectif, malgré qu'il est loin d'etre parfait
Citation :Raven a dit :
Je suis d'Accord avec toi Raven.. mais moi je pense j'ai un faible pour le sensationaliste et surtout pour les faces de Mongrais
Je suis d'Accord avec toi Raven.. mais moi je pense j'ai un faible pour le sensationaliste et surtout pour les faces de Mongrais
moi cjaime le grand journal de trqs quavec mongrain sinon jecoutes que rdi
quand il y a des gros enevenents sont intéressants
et ils pasent les grans reportages on apprends beaucoup de chose avec eux tqs sont plutot juste pour montreal et tva juste pour le quebec
quand il y a des gros enevenents sont intéressants
et ils pasent les grans reportages on apprends beaucoup de chose avec eux tqs sont plutot juste pour montreal et tva juste pour le quebec
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Citation :Moi j'écoute juste le Grand Journal a TQS!
J'ai bien essayé de regardé TVA ou SRC mais je trouve que ça manque de vie! J'aime bien Mongrais faut dire... moi aussi ou bien lcn c tout
J'ai bien essayé de regardé TVA ou SRC mais je trouve que ça manque de vie! J'aime bien Mongrais faut dire... moi aussi ou bien lcn c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain