qui aimais ca?
j,aimerais tellement que ca repasse a la télé rt vous?
la petite maison dans la prairie
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, j'en mangeais tellement que j'aimais ça. Je serais contente de revoir les émissions même si le beau Charles Ingals est décédé; j'avais eu assez de peine. C'étais en juillet 91, je me rappelle bien. Ma grande amie venait de mourir du même cancer le 25 juin et ensuite au début d'août ce fut Luce Guilbault, elle aussi, le même cancer. Trois personnes que j'aimais beaucoup.
Il était donc beau Michael Landon, J'adorais Laura aussi. Je les aimais tous au fond même la chipie Nelly Olson et sa non moins chipie de mère aussi. Tu vois, Nancy, tu n'es pas seule à avoir aimé cette série.
Des beaux souvenirs ça.
Il était donc beau Michael Landon, J'adorais Laura aussi. Je les aimais tous au fond même la chipie Nelly Olson et sa non moins chipie de mère aussi. Tu vois, Nancy, tu n'es pas seule à avoir aimé cette série.
Des beaux souvenirs ça.
c'etait bon ca et maintenant la ferme des angels qui etait encore la bas et servait au tourisme a passé au feu il y a de ca 2 ns ou lan passé lors des gros feu en californie
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritc'etait bon ca et maintenant la ferme des angels qui etait encore la bas et servait au tourisme a passé au feu il y a de ca 2 ns ou lan passé lors des gros feu en californie
Le petit village pour le tournage des émissions, on l'avait brûlé. Ça m'avait crevé le coeur. On avait tout fait sauter à la dynamite. Même tous les acteurs pleuraient en regardant tout ça. Je n'arrive pas à me souvenir combien d'années ça a duré, il faudrait que j'aille voir sur Google un beau jour. En tout cas, c'était une belle histoire écoutée par tout le monde je crois.
Le petit village pour le tournage des émissions, on l'avait brûlé. Ça m'avait crevé le coeur. On avait tout fait sauter à la dynamite. Même tous les acteurs pleuraient en regardant tout ça. Je n'arrive pas à me souvenir combien d'années ça a duré, il faudrait que j'aille voir sur Google un beau jour. En tout cas, c'était une belle histoire écoutée par tout le monde je crois.