Un article sur Passe-Partout!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est dans le magazine Urbania qui fait un spécial rétro!
http://www.urbania.ca/WEB/index.html
Y'a des révélations chocs :
Non ce n'est pas Jean Leloup qui avait un oiseau sur la main!
Ils étaient payés 83$ par épisode au début!!!
Passe-Careau a quitté car ça devenait trop commercial (vente de produits dérivés)
Polémique autour de Doualé! Les Droits de la personne s'en sont mélés...Ils trouvaient le personnage trop stéréotypé.
ça rapelle pleins de bons souvenirs ... (la berçeuse de Doualé, la teinture de Perline que Canelle n'aimait pas, j'ai trouvé une boîte à lunch à côté des fleurs d'la madame qui fine au coin de la rue,)
http://www.urbania.ca/WEB/index.html
Y'a des révélations chocs :
Non ce n'est pas Jean Leloup qui avait un oiseau sur la main!
Ils étaient payés 83$ par épisode au début!!!
Passe-Careau a quitté car ça devenait trop commercial (vente de produits dérivés)
Polémique autour de Doualé! Les Droits de la personne s'en sont mélés...Ils trouvaient le personnage trop stéréotypé.
ça rapelle pleins de bons souvenirs ... (la berçeuse de Doualé, la teinture de Perline que Canelle n'aimait pas, j'ai trouvé une boîte à lunch à côté des fleurs d'la madame qui fine au coin de la rue,)
Est-ce qu'on apprend finalement qui est le père de l'enfant de Madame Coucou????
Merci pour «pas Jean Leloup». Ça fait longtemps que j'entends la rumeur, je suis contente d'avoir une infirmation (une confirmation aurait été correct aussi, mais je veux dire que je voulais savoir pour vrai).
Merci pour «pas Jean Leloup». Ça fait longtemps que j'entends la rumeur, je suis contente d'avoir une infirmation (une confirmation aurait été correct aussi, mais je veux dire que je voulais savoir pour vrai).
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
passe partout et passe careau lont meme dit que cetait lui a la belel et mc cleod un midi et elels ont dit quil sen ventera jamais
pour le bébé de madame coucou si tu a pas ecouté les nouveaux passe partout
dans les nouveaux passe partout perlin et perline etait divorcés a cause justement que perlon a fait un enfant a madame coucou
mais a lépoque ils ont pas montré ca car cetait pas dans les moeurs a montré aux enfants des années 70 et 80
dans les nouveaux passe partout perlin et perline etait divorcés a cause justement que perlon a fait un enfant a madame coucou
mais a lépoque ils ont pas montré ca car cetait pas dans les moeurs a montré aux enfants des années 70 et 80
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritpasse partout et passe careau lont meme dit que cetait lui a la belel et mc cleod un midi et elels ont dit quil sen ventera jamais
Hein?? Pour vrai?? Je m'en souviens tellement pas! Pourtant, je les ai regardé les nouveaux! Ceux que pendant la musique ça faisait un casse-tête et qu'il y avait Tintinabulle, Tourmaline et Tourbillon. Ah ben coudon!
Hein?? Pour vrai?? Je m'en souviens tellement pas! Pourtant, je les ai regardé les nouveaux! Ceux que pendant la musique ça faisait un casse-tête et qu'il y avait Tintinabulle, Tourmaline et Tourbillon. Ah ben coudon!
ben cette série la a pas duré car elel etait pas aussi bonen que le classique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritben cette série la a pas duré car elel etait pas aussi bonen que le classique
Ça, c'est clair que c'était pas aussi bon!!!!
Ça, c'est clair que c'était pas aussi bon!!!!