Aux mordus de télé de cette section. "Alerte aux gâcheurs"!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

estelle  a écritMoi j`ai pris la bonne habitude de ne pas aller sur les topics des émissions que j`ai enregistrée mais pas encore écoutée.Comme ça je sais que je ne me ferai rien gâcher.

En plein ça pour moi aussi. Comme j'enregistre les émissions et que je ne les écoute jamais en direct, j'attend de l'avoir écouté pour voir ce que les gens en disent

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

estelle  a écritMoi j`ai pris la bonne habitude de ne pas aller sur les topics des émissions que j`ai enregistrée mais pas encore écoutée.Comme ça je sais que je ne me ferai rien gâcher.

Ça m'est arrivé une fois! J'avais enregistrée L'héritière de Grande Ourse et vendredi, je viens sur le forum voir s,Il y avait d'autres commentaires sur l'émission précédente... Là je vois "Maintenant on sait que Justine fait les poupées"... et je me dis:"Heu... j'en ai manqué un bout moi là!"...

Dans ma tète, c'était le lundi soir que ça passait et non le jeudi....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

kolem  a écrit

Ça m'est arrivé une fois! J'avais enregistrée L'héritière de Grande Ourse et vendredi, je viens sur le forum voir s,Il y avait d'autres commentaires sur l'émission précédente... Là je vois "Maintenant on sait que Justine fait les poupées"... et je me dis:"Heu... j'en ai manqué un bout moi là!"...

Dans ma tète, c'était le lundi soir que ça passait et non le jeudi....  

Ayyeeee je voulais pas le savoir moi que c'était Justine qui faisait les poupées!!!!!

S't'une farce je l'écoute même pas  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et comem scoop personne a jamais su qui a tiré sur JR dans dallas
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Afin d'éviter de dévoiler des punchs aux gens qui n'ont pas vus les mêmes épisodes que vous, veuillez utiliser le code suivant:

SPOILER:
[ couleur=322D63 ]Votre texte[ /couleur ]

sans mettre les espaces à l'intérieur des crochets...

Merci!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Il n'y aurait pas moyen de créer le code (existant sur plusieur autres forums) ? Ca serait beacoup plus facile a se rappeler que le numéro 322D63 --Message edité par leochris le 2005-07-27 23:44:31--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Non ce n'est pas possible, sur les autres forums, c'est des forums phpbb, les forums aceboard ne sont pas grandement personnalisable.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je connais rien en aceboard Alors je demendais comme sa ... merci de l'info dragondor, maintenant faut que je me rapelle ce numéro
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »