Aux mordus de télé de cette section. "Alerte aux gâcheurs"!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai reçu une excellente suggestion de la part de Raven et j'aimerais vous la soumettre. Ça pourrait être utile que vous écriviez dans le haut de votre message le mot ***SPOILERS*** lorsque vous voulez écrire un scoop qui ne s'est pas encore produit dans la série. Comme cela eux qui veulent se garder la surprise ne seront pas déçus;)
Je trouve que ce serait une courtoisie très appréciée de la part des forumeurs qui s'apprêtent à écire un "spoiler" de l'indiquer clairement en tête de leur message.
De plus, pour éviter que ce soit lu par accident, veuillez mettre le texte de spoiler de la même couleur que le fond, veuillez utiliser le code suivant:
SPOILER:
[ couleur=322D63 ]Votre texte[ /couleur ]
sans mettre les espaces à l'intérieur des crochets...
Mais, vous me connaissez ( ), je préfèrerais l'expression française "****gâcheur****", vous annoncez que la lecture de votre message pourrait gâcher le plaisir d'autres car vous allez révéler des secrets des prochaines saisons...
Merci.
(Ceci n'est pas un règlement, mais une simple demande de courtoisie et de respect). --Message edité par Raven le 2005-08-07 16:16:18--
Je trouve que ce serait une courtoisie très appréciée de la part des forumeurs qui s'apprêtent à écire un "spoiler" de l'indiquer clairement en tête de leur message.
De plus, pour éviter que ce soit lu par accident, veuillez mettre le texte de spoiler de la même couleur que le fond, veuillez utiliser le code suivant:
SPOILER:
[ couleur=322D63 ]Votre texte[ /couleur ]
sans mettre les espaces à l'intérieur des crochets...
Mais, vous me connaissez ( ), je préfèrerais l'expression française "****gâcheur****", vous annoncez que la lecture de votre message pourrait gâcher le plaisir d'autres car vous allez révéler des secrets des prochaines saisons...
Merci.
(Ceci n'est pas un règlement, mais une simple demande de courtoisie et de respect). --Message edité par Raven le 2005-08-07 16:16:18--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)