Les Premiers Téléromans de Lise Payette???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je sais pas si comme moi, vous avez eu la chance cette semaine, d'écouter quelques séquences des téléromans de Lise Payette...
La Bonne Aventure
Les Dame de coeur
Sous un signe de feu

Que l'on a eu la chance de voir grâce à l'émission, Vive les Mariés à ART TV.

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'étais à l'époque une auditrice assidue de ces téléromans, et mon Dieu que j'aimerais dont les revoirs!  

Après tout à ART Tv, on a bien eu La Chance de revoirs bien de bons téléromans, comme l'Héritage, Bouscotte ... etc ...

Je rêve du jours ou j'y ré-écouterais ces si bons téléromans de Lise Payette!

Vous qu'en pensez-vous?

P.S: Y aurais t-il une adresse e-mail, ou je pourrais écrire pour faire une demande en ce sens?
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aimerais aussi revoir ces téléromans que j'ai tant aimés. Je n'en n'ai manqué aucun dans le temps.

Ça m'a rendue heureuse de revoir quelques émissions à Vive les mariés. J'ai oublié hier mais il y a reprise donc, je vais programmer mon vidéo.

Je me demande où il faudrait en faire la demande mais j'aimer5ais bien qu'on nous les représente. Contente de savoir que je ne suis pas seule qui aimerait ça.  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je viens de trouver ...

http://www.artv.ca/vedette.asp?id=2

Conçernant la dernière émission de Vive les Mariés ...

Vive les mariés! Un signe de feu (1991)

C’est du gâteau que l’auteure offre aux téléspectateurs en amalgamant dans le dernier volet de sa trilogie les personnages de La bonne aventure et de Des dames de cœur. Déboussolant aussi est l’étrange jeu de chaises musicales auquel les personnages ont été livrés : Hubert (Jean-René Ouellet) a quitté Martine Poliquin (Nathalie Gascon) pour Véronique (Michelle Rossignol); François (Pierre Curzi) a quitté Véronique pour Hélène Savoie (Joanne Côté); Michèle (Michelle Léger) accueille dans ses bras Roger (Pierre Gobeil), l’ex d’Évelyne qui a cessé de boire et Martine s’apprête à épouser Jean-Paul Belleau (Gilbert Sicotte)!  Une tradition demeure : le marié ne doit pas voir la robe de sa future épouse avant la cérémonie!

Cet épisode final, qui met un terme à cette saga contemporaine, est bouleversant à plusieurs points de vue. On y voit Luce Guilbeault dans son dernier rôle (elle succombera à un cancer quelques semaines après la diffusion de l’épisode) et surtout, l’auteure a choisi la tragédie pour clore sa trilogie : quand sonne l’heure du mariage, ce n’est pas l’officiant qui se pointe, mais un policier. Et que vous vous rappeliez ou non comment le rideau tombe, préparez vos mouchoirs!

Sur le site Art Tv

http://www.artv.ca/

Y a une section Contacts

Je présume que si on se met à plusieurs pour en faire la demande, ça pourrais porter fruit!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai écouté en reprise à 4 hres et , en bonne émotive que je suis, j'en ai braillé une bonne shot.

Je ne me rappelais plus que les couples s'étaient autant échangés. Je n'en revenais pas. Aussi pire que Dynastie dans le temps. Bien contente d'avoir revu ça.

Ça me donne encore plus le goût de tout revoir au complet ces émissions. --Message edité par joannie le 2005-07-09 19:57:21--
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Joannie  a écritJe l'ai écouté en reprise à 4 hres et , en bonne émotive que je suis, j'en ai braillé une bonne shot.

Je ne me rappelais plus que les couples s'étaient autant échangés. Je n'en revenais pas. Aussi pire que Dynastie dans le temps. Bien contente d'avoir revu ça.

Ça me donne encore plus le goût de tout revoir au complet ces émissions.  
En effet, mais j'espères qu'il y a pas juste nous 2        
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai adoré ces émissions  

En passant soledade c'était : un signe de feu et non : sous un signe de feu   tu te mélange surement avec un autre très bon téléroman : sous un ciel variable    ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la bonne aventure c,etait bon ca
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Rénatane  a écritJ'ai adoré ces émissions  

En passant soledade c'était : un signe de feu et non : sous un signe de feu   tu te mélange surement avec un autre très bon téléroman : sous un ciel variable    ;)  
Possible  ;) Heille ça fait longtemps!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'avoue que c'était de très bons téléromans. C'était ma période granola perdue dans un bois avec comme bruit de fond un coq de perdrix.. Je ne captais que Radio-Canada et était une des assidus assise devant le téléviseur a toute les semaines. Bizarre après tant d'années de voir ou je suis rendue question travail...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »