on a pas fini d'etre "perdu" !!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ohhhh que non!!!!!! vous voulez savoir le grand Mystere de "perdu" ??? eh bien ces pas cette annee que vous allez le savoir, ni lannee prochaine, ni celle dapres, ni lautre non plus...
le realisateur a le debut et la fin decrit, mais il es la pour faire durer la serie pendent 8 ans!!!!!!!!
et c pas fini ce n'est quun debut... ))
http://www.unification-online.org/artic ... rticle=766
le realisateur a le debut et la fin decrit, mais il es la pour faire durer la serie pendent 8 ans!!!!!!!!
et c pas fini ce n'est quun debut... ))
http://www.unification-online.org/artic ... rticle=766
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
le monde vont se tanner vite alors
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Caïd de la Causette
Trop c'est comme pas assez, pis les américains ou show américains ont comme pas de limite c'est certain que je l'écouterais probablement pas jusqu'à la fin, malheureusement. Ils vont sûrement finir par perdre du public et vont couper sa, du moins je l'espère. --Message edité par Alex07 le 2005-07-24 13:10:33--
-
- Caïd de la Causette
ouais mais les americain sont fort sur le "7" . comme si tu regarde pour les serie de star trek a partir de celle de la nouvelle generation, jusqua enterprice de maintenant, chaque serie comporte 7 saison (donc 7 annee ). alors jimagine que pour perdu sa va etre la meme choses..
c sur que dans certain ca c exagerer comme a price is right la ou sa fait + que 30 ans je crois ou que pouer les feux de lamour ( hahahah ) mais pour perdu, si sa dur 7 ou 8 ans moi je trouve sa correct
c sur que dans certain ca c exagerer comme a price is right la ou sa fait + que 30 ans je crois ou que pouer les feux de lamour ( hahahah ) mais pour perdu, si sa dur 7 ou 8 ans moi je trouve sa correct
Randall-Flag a écritouais mais les americain sont fort sur le "7" . comme si tu regarde pour les serie de star trek a partir de celle de la nouvelle generation, jusqua enterprice de maintenant, chaque serie comporte 7 saison (donc 7 annee ). alors jimagine que pour perdu sa va etre la meme choses..
C'est possible que sa dure huit ans mais sa va être long et le monde vont se lasse d'un mystère... Déjà après seulement une saison on a hâte que sa avance imagine après 5 et après 7... Sa va être long... Ya certain qui vont décrocher. Je vais essayer de regarder encore quand j'aurais le temps...
C'est possible que sa dure huit ans mais sa va être long et le monde vont se lasse d'un mystère... Déjà après seulement une saison on a hâte que sa avance imagine après 5 et après 7... Sa va être long... Ya certain qui vont décrocher. Je vais essayer de regarder encore quand j'aurais le temps...
-
- Caïd de la Causette
pour faire garder les cote decoute longtemps, il doit y avoir plein de rebondissement . Des mystere resolu, et de nouveau mystere, sinon c sur que le monde vont se tannee, deja qque moi jai deja voulu chercher sur le net des image des Monstre de l'ile car a date on ne les a jamais vu ...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
bebitte18 a écritmoi je crois que bien des gens vont continuer d'écouter cette série... Un exemple d'émission qui dure depuis déja quelques années au québec et qui attire encore bon nombre de téléspectateurs: Virginie! en plus, sa joue 4 jours par semaine tandis que LOST joue 1 fois semaine...
Moi ça fait des années que je suis pue capable de Virginie! Disons que ton exemple me rassure pas!
Moi ça fait des années que je suis pue capable de Virginie! Disons que ton exemple me rassure pas!
-
- Caïd de la Causette
moi aux contraire jai tjs aimer quand le mystere dur, comme sa sa laisse place a lemagination. Comme par exemple, les 4400 ( une teleserie de 5 episodes aux canal mystere) la premiere saison avais juste 5 episodes et le grand mystere etais deja resolu alors jai trouver sa poche, c sur qui reste encore des mystere car la 2me saison va etre difuser en aout, mais quand meme, jaime mieux quand c long. Comme sa, quand ya un mystere de resolu t vraiment plus content et impressioner...
Pi viginie c bon et moi aussi jlecoute encore :P lol
Pi viginie c bon et moi aussi jlecoute encore :P lol
Regarde, le gars qui a crée Perdus (J.J. Abrams) est aussi celui qui a créé la série Alias. Au début tout était beau, ils ont fait signé la star (Jennfier Garner) pour un contrat de 8 ans, le créateur disait qu'il avait une histoire planifiée sur 5-6 ans et tout plein de mystères à venir...
Bilan de la série à ce jour
Alias a ni queue ni tête, les intrigues sont jamais résolues, on a des réponses à rien, tout est fait en fonction des "punch" sans aucune continuité logique. Le grand mystère qui planait depuis 4 ans a été résolu dans un seul épisode assez merdique qui te fait juste dire "WTF! C'était ça?".
Alors moi quand j'entend ces histoires à propos de Perdus, je vois qu'il refait la même game, les mystères, les intrigues...c'est super beau durant les 2 premières saisons, mais maudit que c'est frustrant par la suite vous allez voir. Peut-être qu'il aura appris de ses erreurs passé et essayer de résoudre les intrigues plus rapidement...enfin je le souhaite.
J'écoute Perdus pareil...pour comparer. C'est toujours beau dans la saison 1. Mais même là, combien de trucs ils ont résolus dans la finale de Perdus cette année? Pas beaucoup vous allez voir... c'est tellemetn frustrant et c'est juste le début imagine...
Tk...ça me tentait de partager mon expérience avec sa série précédente, cette nouvelle du "8 ans" est assez décourageante et m'inspire pas confiance pour la suite de Perdus...
Alias a ni queue ni tête, les intrigues sont jamais résolues, on a des réponses à rien, tout est fait en fonction des "punch" sans aucune continuité logique. Le grand mystère qui planait depuis 4 ans a été résolu dans un seul épisode assez merdique qui te fait juste dire "WTF! C'était ça?".
Alors moi quand j'entend ces histoires à propos de Perdus, je vois qu'il refait la même game, les mystères, les intrigues...c'est super beau durant les 2 premières saisons, mais maudit que c'est frustrant par la suite vous allez voir. Peut-être qu'il aura appris de ses erreurs passé et essayer de résoudre les intrigues plus rapidement...enfin je le souhaite.
J'écoute Perdus pareil...pour comparer. C'est toujours beau dans la saison 1. Mais même là, combien de trucs ils ont résolus dans la finale de Perdus cette année? Pas beaucoup vous allez voir... c'est tellemetn frustrant et c'est juste le début imagine...
Tk...ça me tentait de partager mon expérience avec sa série précédente, cette nouvelle du "8 ans" est assez décourageante et m'inspire pas confiance pour la suite de Perdus...
-
- Caïd de la Causette
dauphine a écritRegarde, le gars qui a crée Perdus (J.J. Abrams) est aussi celui qui a créé la série Alias. Au début tout était beau, ils ont fait signé la star (Jennfier Garner) pour un contrat de 8 ans, le créateur disait qu'il avait une histoire planifiée sur 5-6 ans et tout plein de mystères à venir...
En fait tout ce que tu as dis, rien de nouveau a été présenté lors du season final alors j'essaie même pas d'imaginer le futur. Mais pour Alias c'est vrai qu'ils rochent, pis en plus ils l'ont programmer dans la case mortel au USA le jeudi soir, je suis sure que c'étais volontaire pour ainsi pouvoir annulé le show.
En fait tout ce que tu as dis, rien de nouveau a été présenté lors du season final alors j'essaie même pas d'imaginer le futur. Mais pour Alias c'est vrai qu'ils rochent, pis en plus ils l'ont programmer dans la case mortel au USA le jeudi soir, je suis sure que c'étais volontaire pour ainsi pouvoir annulé le show.
Randall-Flag a écritpour faire garder les cote decoute longtemps, il doit y avoir plein de rebondissement . Des mystere resolu, et de nouveau mystere, sinon c sur que le monde vont se tannee, deja qque moi jai deja voulu chercher sur le net des image des Monstre de l'ile car a date on ne les a jamais vu ...
Les a tu trouvés?
Les a tu trouvés?
linus611 a écrit Les a tu trouvés?
les photos du monstre ta tu vu le final saison... je pense pas moi écoute le final saison je pense... si tu veux savoir cé quoi qui se cache dans la jungle
les photos du monstre ta tu vu le final saison... je pense pas moi écoute le final saison je pense... si tu veux savoir cé quoi qui se cache dans la jungle
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !