Salut je voulais juste faire une petite présentation des nouveautés de la ... qui comme nous savons tous risque fortement d'en éliminer une bonne parties (des futurs nouvelles...)
Le lundi 29 août à 20h commencenra Prison break avec un spécial de 2 heures. La semaine suivante, la série prendra sa case horaire normal c'est-à-dire à 21h.
Prison break : Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader. http://www.fox.com/prisonbreak/
Le lundi 19 septembre à 20h30 commencera Kitchen Confidential.
Kitchen confidential : Les coulisses de la Haute Gastronomie. Jack Bourdain a connu la gloire jeune, lorsqu'il fut célébré pour ses talents culinaires. Mais la renommée l'a vite consumé. Après des années de galère dans un restaurant bas de gamme, on lui offre à nouveau la possibilité de diriger les cuisines d'un grand restaurant de New York. Il n'y a qu'un tout petit problème : Jack doit préparer un repas de 300 couverts pour dans à peine 48 heures... En fait, il y a peut-être un 2ème petit problème : le critique du New York Times est censé être là ce fameux soir ! http://www.fox.com/kitchen/
Le mardi 13 septembre à 20h commencera Bones.
Bones : Temperance Brennan est romancière. Mais elle est aussi une anthropologue douée, au sein de l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas aux autorités judiciaires, qui demandent à Temperance et à ses collègues d'exercer leurs talents pour les enquêtes en cours, lorsque les méthodes conventionnelles de recherches et d'identification ne peuvent plus rien. http://www.fox.com/bones/
Le mercredi 14 septembre à 21h commencera Head cases.
Head cases : Jason Payne est un brillant avocat au sein d'un des plus grands cabinets de Los Angeles. Mais le jour où sa femme le met à la porte, sa vie bascule et Jason sombre vite en dépression nerveuse. Après trois mois dans une maison de repos, il se retrouve sans travail, sans toit, sans rien... Sa rencontre avec Shultz, un avocat souffrant lui aussi de troubles psychologiques, va lui permettre de rebondir. Jason et Shultz, voilà un duo d'avocats peu commun ! http://www.fox.com/headcases/
Le jeudi 8 septembre à 21h commencera Reunion.
Reunion : La série suit des jeunes femmes et hommes sur une période de 20 ans, depuis leur sortie de l'université jusqu'à leurs retrouvailles en 2006. Chaque épisode survolera une année de leur vie. http://www.fox.com/reunion/
Le vendredi 23 septembre 21h débutera Killer instinct.
Killer instinct : Le détective Graham Dale et sa partenaire Ava Lyford font partie d'une unité spéciale de la police de San Francisco, chargée des affaires criminelles les plus affreuses. Mais ils sont aussi des êtres humais en proie à leurs propres doutes. Dale est hanté par ses démons intérieurs et Ava se réfugie derrière son inflexibilité pour mieux cacher ses faiblesses. http://www.fox.com/killerinstinct/
Le dimanche 11 septembre 20h30 commencera The war at home.
The war at home : Dave et Vicky ont une jeunesse libre et sans contraintes. Leurs parents étant adeptes de la permissivité la plus totale, ils ont tout expérimenté sans craindre la moindre punition. Quelques années plus tard, ils sont chacun de leur côté parents d'adolescents qui vont eux à leur tour aborder les expériences qui forment la jeunesse. Mais, pour Dave et Vicky, le fait d'avoir tout connu, bien avant leurs enfants, ne les rassurent pas... bien au contraire ! http://www.fox.com/warathome/
C'est tout pour les nouveautés. Voici quelques petits commentaires à propos des nouveautés ; Prison break semble être une excellente série pour la FOX qui a vraiment tout ce qu'il faut pour devenir une culte, Kitchen Confidential pourrait être le nouveau Arrested development de cet saison tout y est bon surtout le casting, Bones suit dans la veine des CSI la chimie entre David Boreanaz et Emily Deschanels est surprenante beaucoup de potentiel et la Fox a prévu en cas d'échec un plan b donc aucune craine pour la série, Head cases est loin d'être un bon show j'ai vu le pilote et j'ai été grandement déçu mais il risque d'avoir de bonnes cotes (au début) car il jouera après So you think you can dance, Reunion est un autre des super show de la saison mais qui a de forte chance d'être éliminé après seulement 1 saison (à cause de la conccurence trop forte), Killer instinct conçu des producteurs de CSI se veut être beaucoup meilleur que The inside mais qui risque aussi d'être éliminé en raison de sa cose horaire (le vendredi!), The war a home est rien de nouveau dans le genre, un Malcolm in the middle avec d'autre personnages.
Les séries de retour : Arrested development, House, That '70s show, Stacked, The O.C., The Bernie Mac Show, Malcolm in the middle, King of the hill, The Simpsons, Family guy et American dad.
Certaines excellentes séries risque de partir trop tôt, c'est-à-dire avant même avoir commencer réellement.
Le Plan B pour Bones est pour l'automne le programmer à 20h juste avant House pour rendu à l'hiver le déplacer à 21h juste après American idol pour ainsi faire comme ils ont fait avec House, voilà! Très bonne stratégie mais il reste maintenant à voir si sa va fonctionner ou si le show ne sera pas annulé avant...
La Fox fêtera ses 20 ans en 2006 !! C'est plate qu'il n'y ait pas d'émission de science fiction ou du genre "Lost" pour cette saison... C'est vrai qu'avec leur émission de ce genre, elles n'ont pas bien fini... Tru calling ou Point pleasant... --Message edité par Alex07 le 2005-08-01 02:58:34--
FOX
Modérateur : Elise-Gisèle
Ceux que j'ai bien hâte de regarder c'est :
Prison break: Ca semble être un thriller avec des choses bizarres mais ca a l'air pas pire
Kitchen confidential: Bon stratège commercial pour celui-là, ils passent les annonces en même temps que Hell kitchen. Ca a l'air vraiment drôle.
Reunion: Il me semble que la série commence avec un meurtre... comment mieux commencer une émission? Ca semble être très bon c'est celui que je suis sûr de regarder.
Ca va être la première année que je vais écouter des téléséries en anglais j'ai bien hâte de voir si je vais bien m'adapter.
Prison break: Ca semble être un thriller avec des choses bizarres mais ca a l'air pas pire
Kitchen confidential: Bon stratège commercial pour celui-là, ils passent les annonces en même temps que Hell kitchen. Ca a l'air vraiment drôle.
Reunion: Il me semble que la série commence avec un meurtre... comment mieux commencer une émission? Ca semble être très bon c'est celui que je suis sûr de regarder.
Ca va être la première année que je vais écouter des téléséries en anglais j'ai bien hâte de voir si je vais bien m'adapter.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris a écritDésolé, mais c'est malheureusement pas comme ca que la télé marche, les séries un fois cancellées voit leurs ''sets'' détruit ... il pourraient ramené futurama, vu que c'est un dessin animé mais pour le reste j'en doute fort.
Ils ne risquent sûrement pas de le faire puisque c'est la Fox et tout le monde sait comment ils sont vite sur la gachette pour retirer une série des ondes. C'est tout simplement ridicle ! Par contre, cette année ils prévoient beaucoup de bonnes émissions !
Ils prévoit un bloc spécial cette automne le samedi soir pour présenter les derniers épisodes de quelques séries qui n'ont jamais vu la fin. Parmi cela, on y retrouve Skin (annulé après 3 épisodes) et Pasadena (Un genre de Desperate housewives annulé après 4 épisodes et qui avait couté très cher). Mais pour le reste c'est à venir et ce n'est pas encore officiel.
Les séries à venir cet hiver : The Loop et Freebirds
Ils ne risquent sûrement pas de le faire puisque c'est la Fox et tout le monde sait comment ils sont vite sur la gachette pour retirer une série des ondes. C'est tout simplement ridicle ! Par contre, cette année ils prévoient beaucoup de bonnes émissions !
Ils prévoit un bloc spécial cette automne le samedi soir pour présenter les derniers épisodes de quelques séries qui n'ont jamais vu la fin. Parmi cela, on y retrouve Skin (annulé après 3 épisodes) et Pasadena (Un genre de Desperate housewives annulé après 4 épisodes et qui avait couté très cher). Mais pour le reste c'est à venir et ce n'est pas encore officiel.
Les séries à venir cet hiver : The Loop et Freebirds