les condamnées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bobépine  a écrit

Yes  

J'espère qu'ils vont diffuser le spécial des fêtes aussi...car ce spécial risque de donner certaines réponse de la fin de la saison 7....ben contente de l'avant dernier épisode de la saison 7    Qui sait peut-être la saison 7 est la dernière et que le Spécial va permettre certain retour de personnages...I hope

Je ne crois pas que c'est la derniere serie...J'ai toute vu la series 7 en anglais et ca finis mal pour certaines personnes...comme Di et les 2 Julie...ok je ne dévoilerai pas de punchs ... En plus plusieurs episodes de la series 7 durent 1h30    j'espere que series+ plus ne coupera rien!! J,adore ce qui arrive a Fenner *thanks lord* et J'adore la petite Janine aussi ainsi que Darlene est trop drole!! --Message edité par Frank Fawcett le 2005-07-30 00:53:12--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Frank Fawcett  a écrit

Je ne crois pas que c'est la derniere serie...J'ai toute vu la series 7 en anglais et ca finis mal pour certaines personnes...comme Di et les 2 Julie...ok je ne dévoilerai pas de punchs ... En plus plusieurs episodes de la series 7 durent 1h30    j'espere que series+ plus ne coupera rien!! J,adore ce qui arrive a Fenner *thanks lord* et J'adore la petite Janine aussi ainsi que Darlene est trop drole!!  
Je partage tellement ton «thanks lord»!

Pour les deux Julie, je sais pas ce qui est arrivé (et je veux pas le savoir tout de suite!), mais je suis triste que ça finisse mal pour elles!  
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

comme j'ai dis plus haut je ne devoilerai pas de punchs mais la series 7 est remplie d'action!!! J'ai bien hate qu'elle soit traduite
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi j'écoute ! Fais pas longtemps, c'est Frank qui m'a fais découvrir ça et j'adore
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai contacté series plus dernierement! et puis le technicien m'as repondu qu'ils vont diffusés bad girls series 7!!! Aussitot qu'ils vont avoir la traduction,ils vont la diffusés!super
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »