les condamnées
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai communiqué par courriel avec Séries plus pour savoir quand il rediffuserait les premières séries car j'en ai manqué quelques unes et je dois avouer ma préférence pour les 3 premières séries.
Une gentille madame m'a répondu que la série 5 va prendre fin le 9 août mais qu'à compter du 23 août, nous aurons les séries 1 à 4 en rediffusion du lundi au vendredi à 3h00 -- un conseil si ça vous intéresse, vérifier l'horaire de cette période pour savoir si c'est 3h00 ou 15h00......
J'espère que l'info vous sera utile.
Une gentille madame m'a répondu que la série 5 va prendre fin le 9 août mais qu'à compter du 23 août, nous aurons les séries 1 à 4 en rediffusion du lundi au vendredi à 3h00 -- un conseil si ça vous intéresse, vérifier l'horaire de cette période pour savoir si c'est 3h00 ou 15h00......
J'espère que l'info vous sera utile.
Ouep merci pour l'info, ça va m'être utile.
Ce que je trouve dommage, c'et que c'est diffusé a 23 hres, un peu tard pour moi, je ne regarde qu'une demie heure.
J'ai beau regardé la reprise du lendemain,(16h00) mais je peut pas la regardé a cause du changement d'heure de mon chum.....
J'avoue que j'en ait perdu des tits bouts, mais vais surement me reprendre certain!!!
Ce que je trouve dommage, c'et que c'est diffusé a 23 hres, un peu tard pour moi, je ne regarde qu'une demie heure.
J'ai beau regardé la reprise du lendemain,(16h00) mais je peut pas la regardé a cause du changement d'heure de mon chum.....
J'avoue que j'en ait perdu des tits bouts, mais vais surement me reprendre certain!!!
nancy31f a écritah oui je sais de qui tu parle mais c pas fenner qui va lui faire un de ces coups de chien par hazard?... mesemble que j'avais lu ca quek part
Ce personnage disparait totalement...et la disparition fait capoter Fenner dans les premiers épisode de la 6eme saison
J'ai hate de savoir quand Série + va nous présenter la 6eme saison...j'espère que c'est avant l'été prochain
Ce personnage disparait totalement...et la disparition fait capoter Fenner dans les premiers épisode de la 6eme saison
J'ai hate de savoir quand Série + va nous présenter la 6eme saison...j'espère que c'est avant l'été prochain

C'est bobépine ou bépine SVP

Citation :Oui moi aussi j'ai lu ça. Elle arrive a l'épisode 10 de la saison 6 (y en a 12) J'ai comme l'impression que c'Est la dernière saison...J'espère que Grayling et Betts vont finir par venir a bout de Fenner oui ou une bonne vengeance des filles qu'ila fait souffrir ca serait cool lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain