Baywatch à TQS?!? Quessé ça! HAHA.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui... ma soeur et moi on est tombées là dessus la semaine passée. ouache!
Ce sont vraiment les débuts de Baywatch. Coupes de cheveux et vêtements hilarants. Quelle horreur! Je me confesse, je l'ai regardé quelques fois jusqu'à maintenant. Quel homme ce Mitch! Pamela Anderson n'y est pas encore... Carmen Electra non plus....
Tous à vos postes, du lundi au vendredi 15 heures à TQS.
C'est maintenant le gros dilemme des après midi plates: Baywatch ou Sunset Beach?!!??
Ce sont vraiment les débuts de Baywatch. Coupes de cheveux et vêtements hilarants. Quelle horreur! Je me confesse, je l'ai regardé quelques fois jusqu'à maintenant. Quel homme ce Mitch! Pamela Anderson n'y est pas encore... Carmen Electra non plus....
Tous à vos postes, du lundi au vendredi 15 heures à TQS.
C'est maintenant le gros dilemme des après midi plates: Baywatch ou Sunset Beach?!!??
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Shit ça passe en après-midi c'est platte j'aurais bien aimé en rigoler! À quand les DVD(s) de la série?
Moi aussi, j'aimerais bien réécouter Bervely Hills... Disons que j'écoutais ça dans mon adolescence (et même un peu plus tard! ) et ma mère était ben découragée! Haaa! Revoir les jumeaux Brenda et Brendon à leurs débuts! --Message edité par Spirullette le 2005-06-08 10:22:47--
Moi aussi, j'aimerais bien réécouter Bervely Hills... Disons que j'écoutais ça dans mon adolescence (et même un peu plus tard! ) et ma mère était ben découragée! Haaa! Revoir les jumeaux Brenda et Brendon à leurs débuts! --Message edité par Spirullette le 2005-06-08 10:22:47--
colargol a écritouep...
même que: http://forum.aceboard.net/5397-1470-595 ... MALIBU.htm
oops, scusez m'dame la modératrice. J'avais pas vu ça
même que: http://forum.aceboard.net/5397-1470-595 ... MALIBU.htm
oops, scusez m'dame la modératrice. J'avais pas vu ça
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouais disons que Baywatch c'est pas trop palpitant Mais des reprises de 90210, n'importe quand pour moi aussi. surtout les 3 premieres années que j'ai jamais vues!Mais si ca vous tente on se fera une soirée Beverly hills/épisodes téléchargés sur le net. Ca vous dit? Bien sur c'aurait été plus savoureux avec les traductions francaises douteuses mais bon, faisons avec ce qu'on a!
Abysse a écritOuais disons que Baywatch c'est pas trop palpitant Mais des reprises de 90210, n'importe quand pour moi aussi. surtout les 3 premieres années que j'ai jamais vues!Mais si ca vous tente on se fera une soirée Beverly hills/épisodes téléchargés sur le net. Ca vous dit? Bien sur c'aurait été plus savoureux avec les traductions francaises douteuses mais bon, faisons avec ce qu'on a!
Les traductions de Baywatch sont assez louches aussi...
Une soirée 90210? N'importe quand si je suis à MTL
Aquanaute a écrit
Cooooooool, ca va me donner le temps de télécharger les dix 1ers épisodes! Spiru, babychoux, vous embarquez aussi j'espère? --Message edité par Abysse le 2005-06-08 14:43:31--
Cooooooool, ca va me donner le temps de télécharger les dix 1ers épisodes! Spiru, babychoux, vous embarquez aussi j'espère? --Message edité par Abysse le 2005-06-08 14:43:31--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
Si je te dis ça ici je vais me faire baîlloner mais je t'expliquerai dans dans le privé quand tu voudras. Ca prend un tit-programme aussi! Spiru: en francais tu oublies ça s'il vous plait, c'est impossible!
Impossible ne se peut pas... C'est ti qu'ils sont pas dispos ou que tu ne suporterais pas l'écoute! --Message edité par Spirullette le 2005-06-08 15:44:24--
Si je te dis ça ici je vais me faire baîlloner mais je t'expliquerai dans dans le privé quand tu voudras. Ca prend un tit-programme aussi! Spiru: en francais tu oublies ça s'il vous plait, c'est impossible!
Impossible ne se peut pas... C'est ti qu'ils sont pas dispos ou que tu ne suporterais pas l'écoute! --Message edité par Spirullette le 2005-06-08 15:44:24--
- Spirullette
- Immortel du Domaine