Nouveautés Automne - Séries +

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Je viens de faire un tour sur le site de Séries + et ils annoncent les nouvelles séries pour l'automne 2005.

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Les deux premières séries, je ne connais pas leur version originale. Par contre, La vie après la vie, c'est Dead like me qui avait été diffusé en français à Super écran il y a quelques mois. J'espère que Séries + diffusera également la 2e saison.

Hotel du Pacifique est la version française de North Shore avec Brooke Burns qui jouait dans Alerte à Malibu. C'était diffusé sur Fox, 20 épisodes et la série a été annulée avant la fin de la 1ère saison. Je ne comprend donc pas pourquoi Séries + a choisi de diffusé cette série.

New York 911 est une excellente série américaine, Third Watch, qui vient de se conclure aux USA avec 6 saisons complètes. Elle raconte les tribulations de policiers, de pompiers et d'ambulanciers.

Sue Thomas, j'ai déjà entendu parler, mais me rappelle pu!!

Victimes du passé est la traduction française de Cold Case dans laquelle une détective retrace des cas de décès datant de plusieurs années et étant restés non-résolus.

Nip/Tuck!! Yeah, j'espère que c'est la saison 2!! Séries + avait diffusé la saison 1 y a 1 an. C'est une des meilleures dramatiques de tous les temps selon moi!

Porté disparu, aucune idée saud que la noire frisée me fait penser à l'actrice qui jouait Jeannie Boulet dans les premières saisons de ER.

Commentaires?? --Message edité par maxou le 2005-08-01 22:32:57--

Maxou, le grand manitou de la TV
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Citation :
Porté disparu, aucune idée saud que la noire frisée me fait penser à l'actrice qui jouait Jeannie Boulet dans les premières saisons de ER.

Je crois que c'est elle.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

y-en a une couple que j'attends avec impatience

Demain à la une, portée disparu, victimes du passé et sue thomas
Les autres nouveauté, je vais aller voir cé quoi exactement avant de voir si ça m'intéressera
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'ai vu des "annonces" de ces nouvelles séries, y en a qqs unes qui m'intéressent  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Maxou  a écritLes deux premières séries, je ne connais pas leur version originale. Par contre, La vie après la vie, c'est Dead like me qui avait été diffusé en français à Super écran il y a quelques mois. J'espère que Séries + diffusera également la 2e saison.

Yeah! Je vais enfin pouvoir écouter Dead Like me, pendant qu'il jouait à SE j'avais manqué le début alors j'étais tout perdu. Bien content de voir qu'il la reprenne je vais écouter ca pour sur.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai vu l'annonce de cette série là, ça l'air bon, la fille est sourde  la dedans, je la trouve très courageuse!
Les autres aussi m'ont l'air assez intéressantes, j'ai hâte de visionner ces nouvelles séries.  
Merci Maxou pour l'info   --Message edité par kummy le 2005-08-08 15:40:12--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »