HaHaHa! Juste Pour Aider

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

J'voulais juste vous en parler parce que j'ai trouvé ca bien bon avec tous les humoristes....mais il y a quelque chose qui m'a fait encore pluss rire! J'ai vu, je sais pas si vous vous en rappelez, le gars qui avait participé à l'émission Pour le meilleur et pour le pire(je pense qu'il s'appelait Jean-Francois tsé c'était le gros magicien avec sa blonde qui braille tout le temps) et bien je l'ai vu la, faque déja de voir sa grosse face laite (désolé pour ceux qui l'aiment...) et étrangement il était meme pas avec "La femme de sa vie" mais il était avec une autre fille, une blonde...Peut-etre que c'est seulement une amie, mais tout cas ils se regardaient pas mal dans les yeux...loll tout cas pour vous peut-etre que vous allez trouvez ca inintéressant, mais mo ijai trouvé ca bien drole et j'avais envie de le partager avec vous  ;)

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je ne sais pas trop de qui tu parles mais en fin de compte moi l'ouverture de Rozon pour l'Afrique ca m'a touché. Celui que j'ai trouvé le plus dur c'est le petit qui s'est fait manger les orteils par un rat. En gros son idée est excellente de combiner les humoristes québécois a aller faire un tour en Afrique, j'irais bien avec eux moi...Pas pour les humoristes mais pour voir du pays et ressentir les émotions...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »