Vive les mariés! (Pour les fans de téléromans)
Modérateur : Elise-Gisèle
ouan une chose que ma mere aimerait bien ecouté mais jai aimé du tac o tac etant petit cetait bon
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ça jase pas fort ici; on dirait que personne regarde cette émission. Pour ma part, j'adore ça. Les 2 dernières semaines, mon Rémy Duval et sa gang...j'ai tellement aimé les revoir. Quand on est une mordue de téléromans depuis plusieurs années, ça fait une belle petite douceur de revoir ces p'tits bouts du passé. J'en voudrais plus bon...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritHey je n'ai jamais écouter l'émission. Je viens de l'apprendre ! lollll en retard dans les nouvelles! Mais bon, j'adore les téléromans moi aussi!!!!! Je vais l'écouter à partir de maintenant !! Merci pour les infos et vos commentaires. Et en passant, j'adore également Sophie Cadieux!
Dommage que tu en aies manqué des bons. Si tu veux savoir pour les prochains à venir va voir au début du topic, Nicki a tout écrit l'horaire. Tu vas aimer ça certain.
Dommage que tu en aies manqué des bons. Si tu veux savoir pour les prochains à venir va voir au début du topic, Nicki a tout écrit l'horaire. Tu vas aimer ça certain.