Bulletin de nouvelles TVA = 1 heure

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

zen39
Stagiaire

Message par zen39 »

Bonjour, je suis nouvelle ici.  Je vous lis depuis longtemps et je vous trouve très intéressants (es).
La semaine dernière le réseau TVA annoncait que le bulletin réseau durerait 1 heure au lieu de 30 minutes.  J'aimerais savoir si comme moi vous ne trouvez pas que c'est trop long?
Je crois que ça pourrait devenir blasant.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Personnellement, c'est sûre que j'écouterais pas l'heure au complet.  S'ils font un tour complet de l'information au début et par la suite, les reportages moins d'actualité.  J'ai aucun problème avec ça.  La tendance est à ça.  C'est sûre que TVA va aller chercher encore plus d'auditoire.  Sophie Thibault est très bonne.  Je disais à la blague, j'espère juste qu'ils présenteront pas la météo à 22h59 !

zen39
Stagiaire

Message par zen39 »

La météo à 22h59, j'espère que non.  Vrai que Mme Thibaut est très bonne.  J'espère juste qu'il n'étieront pas chacune des nouvelles.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bienvenue sur le forum, gêne toi pas pour participer    

Pour ton message, je trouve moi aussi qu'un heure c'est long... Mais je vais continuer à regarder TVA. Car TQS et SRC je ne suis pas capable...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'était à prévoir vu qu,il n'y a plus de talk-show en soirée, il faut bien comblé cette case horaire.
J'écoute jamais TVA en soirée (nouvelles), je fais un saut à TQS écouter les débats!!!  ;)
zen39
Stagiaire

Message par zen39 »

[cit]Raven  a dit :Bienvenue sur le forum, gêne toi pas pour participer    

Merci beaucoup
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Tant que ça devient pas comme LCN, avec les mêmes nouvelles en reprise à toutes les 20 minutes !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Popiotte  a écritTant que ça devient pas comme LCN, avec les mêmes nouvelles en reprise à toutes les 20 minutes !

J'aime beaucoup LCN ! C'est justement le principe que le tout est résumé en 15 minutes qui est intérésant. Quand j'ai pas le temps c'est ce que j'écoute, et au moins je suis au courant des grands points
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »