Canal Z debute lundi prochain (22 aout)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

la nouvelle programmation commance lundi pour le canal Z,  donc ammateur de star trek, porte des etoiles, revange des nerdz et compagny, a vos tele des lundi :P hehe

moi je suis content, lundi sa va etre les meilleur soiree.  20h star trek Voyageur!  21h star trek enterprice, 23h la porte des etoiles.

On peu pas demander une meilleur programmation que sa !!
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Randall-Flag  a écritla nouvelle programmation commance lundi pour le canal Z,  donc ammateur de star trek, porte des etoiles, revange des nerdz et compagny, a vos tele des lundi :P hehe

moi je suis content, lundi sa va etre les meilleur soiree.  20h star trek Voyageur!  21h star trek enterprice, 23h la porte des etoiles.

On peu pas demander une meilleur programmation que sa !! Dommage je n,ai pas ce poste, faudrait que j'accroche le gars du cable pour me le faire brancher pas trop cher. J'aimais bien la porte des étoiles.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vous savez si Buffy saison 7 et Alias saison 3 seront diffusés ? Et un coup parti, Z aurait-il enfin décidé de diffusé Angel saison 2 ?
Randall-Flag
Caïd de la Causette

buffy 7 et alias 3 oui mais pas angel 2...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Randall-Flag  a écritbuffy 7 et alias 3 oui mais pas angel 2...

Cool ! Merci    ;)
Randall-Flag
Caïd de la Causette

derien

jai trop hate fac a place dattendre lhorraire de Z lundi, je vais sur canoe et javance lhorraire dune semaine et je regarde a 20h 21h et 23h ( les 3 teleseries) quess qui va yavoir de nouveau hehe

c comme sa que je le sais :P et demain, jva pouvoir savoir squi va avoir de nouveau vendredi lol
( pcq sa marche a 5 jour davance lol)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »