Talk-Show / Les missions de Patrice

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Voci un nouveau Talk-Show pour Patrice L'Ecuyer. Il va prendre l'entenne cet automne. On peut dès maintenant assister aux enregistrement. Il reçoit 2 ou 3 vedettes par émission, c'est tout ce que l'on sait...

Voici un article tiré de la presse:

11/05/2005 - 11h20
À l'automne
Un nouveau talk-show pour Patrice L'Ecuyer
Presse Canadienne (PC)

Patrice L'Ecuyer animera un nouveau talk-show à l'automne à la télé de Radio-Canada.

L'émission hebdomadaire va s'intituler Les Missions de Patrice.

C'est en juin ou en août que l'on commencera à tourner ce talk-show qui aura une durée de 60 minutes. L'émission ne ressemblera en rien à Qui l'eût cru animée par Patrice L'Ecuyer cette saison.

Les Missions de Patrice, qui va se dérouler sans musiciens, recevrait deux ou trois invités par semaine. Le plus grand secret entoure cette nouvelle émission dont les noms des premiers invités et celui du concepteur ne sont pas encore connus.
--Message edité par wabadabadou le 2005-06-15 21:53:10--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai été à l'enregistrement de la première de l'émission ce soir. C'est vraiment très bon. C'est drôle, léger...un bon p'tit talk-show.  À ne pas manquer cet automne --Message edité par wabadabadou le 2005-10-27 21:08:29--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sais-tu si ça passera en soirée ou à l'heure du souper? Et ça dure combien de temps? 30 minutes, 1 hre?  J'espère que ce ne sera pas à la même heure qu'un téléroman à TVA. Je sens que ça me plaira et j'écouterai sûrement dépendant de l'heure de diffusion. En période de téléromans, je suis loadée assez, mes 2 vidéos sont bien occupés.

Coudonc, tu assistes à plusieurs enrégistrements ces temps-ci, c'est le fun. Tu peux voir les artistes de près chanceuse.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'y pense là; on commence bien tôt à enrégistrer. C'est juste pour l'automne et on est en juin seulement. Quand même spécial il me semble.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ça me semble super intéressant et ça m'intrigue! J'ai très hâte de voir ça!!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

OUIIIIIIIIIIII un talk show pour PATRICE!!!!!!!!

Je l'adore Patrice!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Excusez si je viens peter la balloune de ceux qui aiment les talk-show........mais moi, j`en devient blasée de tout ca. Les veudettes, mis à part leur plogue pour leur show ou une chanson, je trouve qu`ils n`ont rien à dire d`intéressant ces gens. Les comédiens sont moins pire je trouve.

Jamais nous n`entendrons une veudette raconter le spectacle d`un autre artiste, qu`ils ont aimer, les points forts-les points faibles, jamais on ne les entendra parler d`un livre, d`une émission de TV, d`un vernissage, bref......ils sont veudettes mais pour la plupart loin de l`artiste et de la définition de l`artiste. Un artiste selon moi aime tout ce qui est artistique, s intéresse à tout de l`art, peu importe lequel....

Ceux qui passent régulièrement à ces talk-shows, à part s`intéresser à eux-mêmes, les seules fois qu`ils vont parler en dehors d`eux-mêmes, se sera pour parler de la politique......ou POUR RIRE du monde.

C`est mon opinion sur nos veudettes québecoises, on les voit trop, n`ont rien à dire et c`est flagrant que c`est le cash qui les intéresse, rien d`autre. Je spécifie que mon opinon n`est rien d`une vérité absolue, je vois ca comme cela, rien d`autre.

Le show TLMEP, hebdomadaire d`une durée de 2 hres et +, ca me suffit pour savoir ce qui se passe dans le monde du show-bizz.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritSais-tu si ça passera en soirée ou à l'heure du souper? Et ça dure combien de temps? 30 minutes, 1 hre?  J'espère que ce ne sera pas à la même heure qu'un téléroman à TVA. Je sens que ça me plaira et j'écouterai sûrement dépendant de l'heure de diffusion. En période de téléromans, je suis loadée assez, mes 2 vidéos sont bien occupés.

Coudonc, tu assistes à plusieurs enrégistrements ces temps-ci, c'est le fun. Tu peux voir les artistes de près chanceuse.

C'est supposé être à 20H00 le Jeudi à Radio-Canada...mais bon...rien n'est sur, mais pour l'instant c'est parti pour être sa. Ça va durer une heure.

Lol oui, j'adore assister à toute sorte d'enregistrement. C'est tellement tripant!
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

qui l'eut cru .. va-t-il revenir l,an prochain
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Les missions de Patrice
JEUDI 20 H
DÉBUT:  Le 15 septembre à Radio-Canada

«Les missions de Patrice consiste à nous faire connaître à chaque semaine une de nos plus grandes vedettes en lui réservant une foule de surprises. Enregistrée devant public, l’émission sera inspirée par un thème ayant un lien direct avec la vedette invitée. Elle s’articulera autour de deux segments principaux. D’une part une entrevue chaleureuse, énergique et ponctuée d’humour, ce qui fait la marque de commerce de Patrice L’Ecuyer, et d’autre part, l’addition d’une autre vedette invitée qui viendra se joindre à eux et évoquer des souvenirs communs d’ordre professionnel ou personnel. Chaque émission d’une heure comportera également des numéros surprises inspirés par la vedette et le thème de l’émission. Les deux premiers invités de la saison: Dominique Michel qui sera associée au thème de l’amour du public et du métier et Antoine Bertrand qui sera relié au thème de la force.»

Source: Radio-Can

Voilà les renseignements du site de Radio-Can
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Yesssss.J'adore patrice.Tant mieux.

Le jeudi 20 heures,donc Qui l'eut cru ne revient pas.Ben contente,ils avaient pas mal fait le tour des artistes québécois
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Les missions de Patrice
JEUDI 20 H
DÉBUT:  Le 15 septembre à Radio-Canada

«Les missions de Patrice consiste à nous faire connaître à chaque semaine une de nos plus grandes vedettes en lui réservant une foule de surprises. Enregistrée devant public, l’émission sera inspirée par un thème ayant un lien direct avec la vedette invitée. Elle s’articulera autour de deux segments principaux. D’une part une entrevue chaleureuse, énergique et ponctuée d’humour, ce qui fait la marque de commerce de Patrice L’Ecuyer, et d’autre part, l’addition d’une autre vedette invitée qui viendra se joindre à eux et évoquer des souvenirs communs d’ordre professionnel ou personnel. Chaque émission d’une heure comportera également des numéros surprises inspirés par la vedette et le thème de l’émission. Les deux premiers invités de la saison: Dominique Michel qui sera associée au thème de l’amour du public et du métier et Antoine Bertrand qui sera relié au thème de la force.»

la meme affaire que l'emission de sebastien benoit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'ai donner mon nom pour participer a l'enregistrement!!!  Il sont suppose me rappeller
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Moi aussi!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Waba, demeures-tu près de Radio-Can? Ça va te faire d'autres émissions à assister. Je te trouve chanceuse ma grande, profites-en si tu as la chance. En plus, tu viens nous raconter ce qu'on ne voit pas toujours à la télé. Vas-tu pouvoir y aller quand même en période scolaire?
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritWaba, demeures-tu près de Radio-Can? Ça va te faire d'autres émissions à assister. Je te trouve chanceuse ma grande, profites-en si tu as la chance. En plus, tu viens nous raconter ce qu'on ne voit pas toujours à la télé. Vas-tu pouvoir y aller quand même en période scolaire?  

J'habite sur la rive sud, donc c'est pas trop long me rendre, environ 30 minutes..
Oui, je vais quand même y aller en période scolaire, mais moins dans les périodes d'examens
Chaque fois que j'en ai la chance j'y vais J'adore l'ambiance de plateau, c'est là que je veux travailller plus tard. (Quoi sur le plateau je sais pas encore par contre.. )
J'ai eu la "piqûre" comme on dit, quand j'ai été faire de la figuration pour "Virginie".
Je continurai de venir vous conter ça!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'adore l'ambiance de plateau, c'est là que je veux travailller plus tard. (Quoi sur le plateau je sais pas encore par contre.. )
J'ai eu la "piqûre" comme on dit, quand j'ai été faire de la figuration pour "Virginie".
Je continurai de venir vous conter ça!
pourquoi tu t'essaye pas comme comedienne?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Citation :pourquoi tu t'essaye pas comme comedienne?

Je suis beaucoup trop gênée et pas sûre d'avoir le talent qu'il faut!
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Wabadabadou  a écrit

Je suis beaucoup trop gênée et pas sûre d'avoir le talent qu'il faut!

Surtout il faut que ailles confiance en tout.Il faut que tu prennes tout les moyens pour y arriver, ç'est ça l'important .Si tu veux vraimant fonce je suis sûre que tu vas y arriver au moins plus tard tu diras pas (avoir su j'aurais foncer).Je te souhaite de tout coeur que tu réalises ton rêve .L'important sait que toi tu y crois.Bye

marjorye bonne journée
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »