Véro 12 sept R.C

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Du lundi au jeudi à 18 heures

Dans un contexte où elle pourra s'exprimer librement avec la vivacité et le pétillement qu'on lui connaît, Véro partagera avec nous, chaque jour pendant une heure, ses intérêts, ses passions et ses petits bonheurs à travers les multiples rencontres proposées à l'émission. Véro recevra trois invités par émission, dont un qui offrira une prestation musicale, dans un décor chaleureux où la musique occupera une place privilégiée grâce à l'orchestre placé sous la direction de Guy St-Onge et la participation d'une choriste. Aussi, quelques collaborateurs auront le mandat de suivre divers aspects de l'actualité artistique

J'ai hâte que ça commence .J'adore Véro

marjorye bonne journée
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

faut le faire prendre la place des nouvelles.
il faut s'appeler CLOUTIER
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Non faut juste s'appeler Radio-Canada et essayer de prendre la part de marcher de 6h de tva en lui mettant Véro a la meme car leur bulletin de nouvelles ne réussit pas a le faire.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Masabi01  a écritNon faut juste s'appeler Radio-Canada et essayer de prendre la part de marcher de 6h de tva en lui mettant Véro a la meme car leur bulletin de nouvelles ne réussit pas a le faire.

Euh messemble qu'elle prends la place de L'UNION FAIT LA FORCE.. Je me trompe peut-être ?

Moi aussi je trouve ca platte.. mais bon

Pis c'est pas VERO l'emission et non VÉRO? lol
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

18h30 lunion fait la force :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je trouve que R-C prenne un gros risque en mettant Véronique à 18h00. Presque tout le monde écoute les nouvelles à cette heure là   .
Sais pas pentoute si ça me tente d'écouté un show de variété dans ce créneau.
Très mauvaise heure, pis la manière que je vois ça, il y aura plus "L'union fait la force"    
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi j'aime bien Véro!
Je vais regarder, c'est sûr. Par contre c'est dommage pour "l'union fait la force"
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Il me semble avoir lu que l'union fait la force serait cédulé la fin de semaine et que l'animateur n'était pas très content. --Message edité par Choupet le 2005-08-24 16:39:05--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Dès le 16 septembre
Du vendredi au dimanche à 18 h
Une pléiade de nouveaux jeux visuels viendront s'ajouter aux désormais célèbres jeux d'images et de lettres qui font le bonheur des petits et des grands depuis la création de cette émission originale. Le populaire jeu « La petite école » sera de retour à l'honneur le dimanche soir. L'union fait la force est une conception québécoise, rappelons-le! On y verra notamment Dany Turcotte, Jean-Nicolas Verreault, Hélène Bourgeois Leclerc, Anne-Marie Cadieux et bon nombre d'autres vedettes qui viendront prêter main forte aux concurrents afin de les aider à amasser la plus grosse somme possible pour une cause qui leur tient à coeur.

Animateur : Patrice L'Ecuyer
Concepteur de l'émission : Dominique Lévesque
Concepteurs des jeux : Pierre Huet et Dominique Lévesque
Réalisateur-coordonnateur : Marc Paquette
Coproduction : Les Productions Télé-Génik et Radio-Canada

marjorye bonne journée
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Vendredi au dimanche! C,est ben plate ça... Bon...au moins ça revient
Ouin j'comprend que Patrice soit pas content!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

totalementégal  a écritfaut le faire prendre la place des nouvelles.
il faut s'appeler CLOUTIER Cela n'a rien à voir avec CLOUTIER, comme tu dis - c'est surement pas elle qui a décidé de la grille horaire.

SI Radio Canada l'a placé à cette heure là, c'est surement qu'ils pensent qu'ils auront une bonne cote d'écoute - et souvent, ca dépend du ou des commanditaires qui paient la publicité.

Les nouvelles seront télédiffusées plus tôt j'imagine( je ne suis pas certaine, mais il me semble avoir vu cela quelque part), pour arriver à la même heure ou presque que TQS - alors, à nous de faire le choix sur quel poste nous voulons écouter les nouvelles.

Personnellement, j'écoute TQS parce que j'aime bien Jean-Luc Mongrain, si non j'écouterais probablement un autre poste.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C'est dommage, je ne pourrai pas écouter cette émission, 18h c'est en plein l'heure que je sors les vidanges  
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Excellent article dans le Soleil ce matin sur Véronique Cloutier.
Cette fille est tellement lucide et réaliste, c'est bien de savoir qu'elle est consciente que sa nouvelle case horaire est risquée ...
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

moi je suis tellement tannée des nouvelles même  en soirée  ça va être plus long donc moi c'est sûre que je vais écouter Véro ça va faire changement.

marjorye bonne journée
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

moi aussi je suis tanné des nouvelle a l'heure du souper....je les écoute le matin et je les lie durant la journée sur le net...Alors le soir en soupant je veux autre chose. Donc je risque d'écouter Véro!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je pense pas mal comme vous !
Les nouvelles ont les voie partout
Un peu prendre un moment de répit a lheure du souper.
J'aime bien Véro donc je vais sûrement donner une chance a son show et regarder ca!
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ResPect  a écritmoi aussi je suis tanné des nouvelle a l'heure du souper....je les écoute le matin et je les lie durant la journée sur le net...Alors le soir en soupant je veux autre chose. Donc je risque d'écouter Véro!    

Je suis du même avis que toi. Les nouvelles ont les entend à la journée longue et ça devient redondant à la fin. En plus, après une longue journée de travail, j'aime mieux me changer les idées et surtout à l'heure du souper.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »