Emma caufield (ANYA dans buffy ) sera un nouveau personnage dans LOST.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

QUE je suis content la...    en espérant que ce personnage soit aussi cool qu'Anya pouvait l'etre dans Buffy...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

connais pas j'écoute pas la télé!! ta une photo??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

--Message edité par matrix23 le 2005-03-29 07:39:46--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci pour l'information Matrix23 je Suis contente pour Emma  
Je ne reçois pas les messages éclairs
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

geneviève-2  a écritmerci pour l'information Matrix23 je Suis contente pour Emma    ben cé pu sur      , mais bon tout le monde c'est fait avoir... une fausse liste des nouveaux acteurs pour la nouvelle saison a circulé sur le net.... il semblerait qu'emma en fesait partie avec samuel L. Jackson... Dernierement les producteurs ont annoncés que cette liste était fausse !

wait and see dans quelques jours... peut-être fera t-elle partie des survivants qui sont ailleurs sur l'ile avec ana-lucia  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Zut, j'aurais bien qu'Emma joue dans Lost pour la voir dans un autre régistre!

Comme toi Matrix, je continues d'espérer qu'il y ait tout de même une surpris. On sait jamais!   --Message edité par Thewinneris le 2005-08-28 17:06:39--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »