Le négociateur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Soleil47  a écrit C'est en plein cela que je me disais -
A date, nous ne pouvons pas vraiment dire qu'elle est ou sera bonne comédienne, elle ne parle pas beaucoup.

Guillaume Lemay Thivierge m'a agréablement surpris, ca faisait longtemps que je l'avais vu - chapeau - bon comédien

Et que dire de (Frédéric De GrandPré - très très bon comédien.

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.  Je pense exactement comme toi et j'aime beaucoup cette émission.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rénatane  a écritBen oui de kossé la claque ! Elle a eu peur pour sa fille mais quand même !!! entoucas c'était réaliste ! chez pas si Stéphanie en a reçu une vrai ?    

C'était une vraiiiiiiii!
Elle l'a mentionné en entrevue!  
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

La claque n'était sûrement pas proportionnelle au bruit sinon elle serait tombée dans les vaps...Il y a des bruiteurs sur ces plateaux de tournage.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

J`adore cette émission....je trouve les acteurs tous excellent...et que dire de Frédérick De GrandPré...Son regard est fou je trouve!Vraiment le lundi a 9hrs est mon moment de TV par semaine!!!Belle et Bonne série!!! --Message edité par 2sisters le 2005-02-02 13:16:22--

Anciennement 2sisters
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Melsy4  a écrit

C'était une vraiiiiiiii!
Elle l'a mentionné en entrevue!  

ayoye !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Rénatane  a écrit
ayoye !  
et cest l'cas de l'dire !!! lol
I wanna explode, watch me.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'aime encore beaucoup cette émission mais ces un peu toff pas mal de misère humaine la femme du gar qui s'est tué fesaist pas mal pitié avec son bébé.
Quand je pense que Claude Poirier était vraiment dans l'action je trouve qu'il était très courageux car il avait à dealer avec les enqueteurs pas gentil du tout qui était sur un méchant trip de power et des gars assez toff.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Très bon cette semaine encore  
Chica
Modeste Jacasseur

Message par Chica »

ouiape ,j'ai beaucoup aimé
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

J,ai bien aimer l'émission d'hier mais je trouvais qu,elle étais un peu plus au ralentis que les autre semaine passées...
Il manquait un ti quel que chose....
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais moi aussi j'ai aimé. Me semble le gars aurait pu se sauver plusieurs fois, comme lorsqu'il était dans la chambre. Pourquoi se tuer ? Est-ce un évenement réel cette histoire de kidnapping ?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est d'après un évènement réel qui s'est produit le 3 février 1976.  Mais la fille kidnapée était la fille d'un gérant d'une banque de Saint-Eustache. --Message edité par Lison1527 le 2005-02-08 17:23:53--
Lison de Gatineau
Gribouille*
Stagiaire

Message par Gribouille* »

Claude Poirier a dit en entrevue que tous les énévements étaient vrais, sauf qu'ils changent le contexte, les lieux, les vrais noms, mais il y a toujours un fond de vrai. En entrevue, Claude Poirier avait raconté qu'il avait été traumatisé parce qu'il avait vu un gars se tuer juste devant ses yeux. Je suppose que c'est dans cette histoire. Et je suis d'accord avec Jaskab, je le trouve pas bon pantoute moi le comédien et c'est décevant pour ça. Les comédiens de soutien sont supers bons en plus. Me semble que c'est encore pire, mais c'est mon opinion. Et je serais vraiment très curieuse de savoir c'est qui les autres qui ont auditionner pour le rôle. Je sais que Guillaume Lemay-Thivierge avait auditionné, mais je ne sais pas pour les autres. Sûrement plusieurs, c'est une grosse série quand même.
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Marylin  a écrit Moi aussi j'étais stressé c,est énervant pas à peu près.Guillaume très bon comédien mais je vois que je suis pas seule avoir remarquer la bobettte assez serré merci   Ça fait loucher   voyons je me calme.Sérieux c,est une bonne émission très bien fait et j'espère de voir MAC en bobotte  

Dans la télé-série Quadra, on l'a vu en bobette, et même une couple de fois si ma mémoire est bonne et à un moment donné il a un scène d'amour sur la terrasse sous la pluie .... OUFFFFFFFFFFFFF c'était quelque chose j'vous jure!

Pour ce qui est de la claque dans face que Stéphanie a reçu de Pauline Lapointe, c'était une vraie claque, ils en ont parlé au Showbizz show avec Erik Rémi.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi le comédien principal ( je ne me souviens plus du nom ) je trouve qu'il joue très bien son rôle........assez froid , pas d'émotion , stoique, comme l'est Claude Poirier..... --Message edité par Rénatane le 2005-02-08 19:50:48--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ce soir j'ai trouvé que c'était la moins bonne émission de tous... mais c'est toujours aussi bon comme série.  j'adore vraiment le rhytme.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

j'ai bien aimé l'émission de ce soir, malgré que c'était plus calme que d'habitude
ImageImage

Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oh! oui, moi aussi j'ai bien aimé l'émission de ce soir.

Et de voir la fierté du père quand il reçoit la médaille pour son fils.  C'était très touchant.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nicki  a écritOh! oui, moi aussi j'ai bien aimé l'émission de ce soir.

Et de voir la fierté du père quand il reçoit la médaille pour son fils.  C'était très touchant. Ah! que c'était bien, le papa n'aurait pas manqué cela pour tout l'or du monde.

J'ai bien aimé l'émission encore ce soir - ah! pi le policier qui déménage au provincial - ca va être plate - à moins qu'ils le remplacent pour un aussi pire que lui -

Et le comédien qui joue le rôle de Claude Poirier joue bien son rôle et il a dû étudier son rôle car il ressemble vraiment à ce qu'est Claude Poirier dans la vraie vie.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne sais pas si c'était la première scène que Stéphanie a tournée ou quoi, mais j'avais du mal à comprendre ce qu'elle disait.... articulez svp! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-02-16 00:34:05--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »