LES FICHUS DE COTES D'ÉCOUTES...
Modérateur : Elise-Gisèle
Hier soir...
SA: 3 MILLIONS...
TLMP: 1.1 MILLION...
J'ai ben de la misère avec ça...sur une population de 7 millions de personnes...plus de 4 millions de québécois étaient stickés sur 2 postes...?
Avec les nouveaux services de télé...il y a plus de 200 choix canaux...et on va me faire coller que plus de la moitié de la province étaient devant leur télé (regardant soit TVA ou SRC)...!?
J'arrive pas à comprendre...
SA: 3 MILLIONS...
TLMP: 1.1 MILLION...
J'ai ben de la misère avec ça...sur une population de 7 millions de personnes...plus de 4 millions de québécois étaient stickés sur 2 postes...?
Avec les nouveaux services de télé...il y a plus de 200 choix canaux...et on va me faire coller que plus de la moitié de la province étaient devant leur télé (regardant soit TVA ou SRC)...!?
J'arrive pas à comprendre...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
On me fera pas croire que plus de la moitié de la population du Québec s'est planté devant sa tévé...
Come on...ya un problème kekpart non?
Ou ben les chiffres sont gonflés ou ben...(je m'abstiendrai de continuer mon commentaire...)
J'commence à comprendre de plus en plus le phénomène des CHIPS PIS DE LA LIQUEUR EN SPÉCIAL à longueur d'année...
Ou ben les chiffres sont gonflés ou ben...(je m'abstiendrai de continuer mon commentaire...)
J'commence à comprendre de plus en plus le phénomène des CHIPS PIS DE LA LIQUEUR EN SPÉCIAL à longueur d'année...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
- Seigneur de la Causerie
Moi dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée à l'hôpital avec ma fille. Ensuite je me suis concocté un p'tit souper avec mon amoureux, on a fini la bouteille de vin sur la galerie à jaser. Après j'ai travaillé dans mes plates-bandes jusqu'à huit heures.
Après j'ai écouté Tout le monde en parle jusqu'à 10h15...Me semble qu'il y a rien de scandalisant là-dedans. Devrait-on se sentir mal d'avoir "osé" passer 2 heures devant la télé un diamnche soir?
Je comprend vraiment pas ton intervention renton...
Après j'ai écouté Tout le monde en parle jusqu'à 10h15...Me semble qu'il y a rien de scandalisant là-dedans. Devrait-on se sentir mal d'avoir "osé" passer 2 heures devant la télé un diamnche soir?
tipet a écritMoi dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée à l'hôpital avec ma fille. Ensuite je me suis concocté un p'tit souper avec mon amoureux, on a fini la bouteille de vin sur la galerie à jaser. Après j'ai travaillé dans mes plates-bandes jusqu'à huit heures.
Je pense que ce que Renton veut dire, c'est que les cotes d'écoute après calcul, fittent pas avec la réalité
Je pense que ce que Renton veut dire, c'est que les cotes d'écoute après calcul, fittent pas avec la réalité
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Renton a écritOn me fera pas croire que plus de la moitié de la population du Québec s'est planté devant sa tévé...
[cit]Renton a dit :On me fera pas croire que plus de la moitié de la population du Québec s'est planté devant sa tévé...
J'commence à comprendre de plus en plus le phénomène des CHIPS PIS DE LA LIQUEUR EN SPÉCIAL à longueur d'année... [/ci
Il expliquait aujourd,Hui que ca peut etre les memes personnes en zappant tu peux compter à chaque poste...
J'commence à comprendre de plus en plus le phénomène des CHIPS PIS DE LA LIQUEUR EN SPÉCIAL à longueur d'année... [/ci
Il expliquait aujourd,Hui que ca peut etre les memes personnes en zappant tu peux compter à chaque poste...
Citation :Il expliquait aujourd,Hui que ca peut etre les memes personnes en zappant tu peux compter à chaque poste...
Je ne sais pas qui disait cela, mais ce n’est pas de même que ça fonctionne Ces chiffres viennent de la maison BBM. BBM fonctionne par sondages, c'est un échantillon de personnes qui remplissent des formulaires pour dire quoi ils écoutaient
Je ne sais pas qui disait cela, mais ce n’est pas de même que ça fonctionne Ces chiffres viennent de la maison BBM. BBM fonctionne par sondages, c'est un échantillon de personnes qui remplissent des formulaires pour dire quoi ils écoutaient
Raven a écrit
Il y a pas juste par sondage..... il pourrait pas avoir compiler les sondages d'hier soir...
il y aussi je ne sais trop le nom mais ca calcule par les fréquences, cà se fait directement ...
Il y a pas juste par sondage..... il pourrait pas avoir compiler les sondages d'hier soir...
il y aussi je ne sais trop le nom mais ca calcule par les fréquences, cà se fait directement ...
lucide a écrit
Jamais entendu parler de cela dans mes cours de communication. Peut-être que la technologie à évoluer depuis 2 ans Le seul truc que je vois dans ma tête par ta descrïption serait le décodeur BBM, mais encore là, ça ne compte pas le "zappage" de postes
Jamais entendu parler de cela dans mes cours de communication. Peut-être que la technologie à évoluer depuis 2 ans Le seul truc que je vois dans ma tête par ta descrïption serait le décodeur BBM, mais encore là, ça ne compte pas le "zappage" de postes
La seule chose que je connais, et ça existait du temps que je travaillais chez Sympatico, c'est des boites BBM installées chez les gens et qui transmet les informations sur les habitudes d'écoutes parce que les gens changent de canal en l'utilisant. Je présume qu'un tel système pourrait être intégré à une boite Indigo, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Par contre, quelque chose qui calcule par fréquences, franchement, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. Une télé qui syntonise un canal n'émet pas de fréquence, mais elle capte celle qu'elle veut qui se rend à elle.
Par contre, quelque chose qui calcule par fréquences, franchement, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. Une télé qui syntonise un canal n'émet pas de fréquence, mais elle capte celle qu'elle veut qui se rend à elle.

NetRoll a écritLa seule chose que je connais, et ça existait du temps que je travaillais chez Sympatico, c'est des boites BBM installées chez les gens et qui transmet les informations sur les habitudes d'écoutes parce que les gens changent de canal en l'utilisant. Je présume qu'un tel système pourrait être intégré à une boite Indigo, mais je ne sais pas si c'est le cas.
J'ai dit fréquences mais c'est probablement pas le terme.. plutôt signal qui est calculé à différentes moments d'une émission.. donc si tu es à un poste et à l'autre moment à un autre tu peux faire partie des cotes d'écoute des deux émissions. A moins que j'ai mal compris l'explication....
J'ai dit fréquences mais c'est probablement pas le terme.. plutôt signal qui est calculé à différentes moments d'une émission.. donc si tu es à un poste et à l'autre moment à un autre tu peux faire partie des cotes d'écoute des deux émissions. A moins que j'ai mal compris l'explication....
Renton a écritOn me fera pas croire que plus de la moitié de la population du Québec s'est planté devant sa tévé...
Oui je pense que c'est vrai.....Je ne travaillais pas dimanche soir ,j'aurais pu vous dire......
Je me souviens de l'époque * les filles de Caleb * , il n'y avait pas un chat aux urgences a l'hopital ou encore , pendant les séries éliminatoires ( finale ) de la coupe stanley , c'est assez représentatif....
Je me souviens de l'époque * les filles de Caleb * , il n'y avait pas un chat aux urgences a l'hopital ou encore , pendant les séries éliminatoires ( finale ) de la coupe stanley , c'est assez représentatif....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritOui je pense que c'est vrai.....Je ne travaillais pas dimanche soir ,j'aurais pu vous dire......
Et le lundi soir quand c'était La petite vie! ;)
Et le lundi soir quand c'était La petite vie! ;)