Hello hello à tous les fans de CSI!!
Petit rappel pour vous dire que la première de la saison 6 de CSI : Las Vegas a lieu ce soir 21h sur CBS et CTV.
Au menu pour Grissom et son équipe :
Ce premier épisode amènera les deux équipes de CSI à travailler en étroite collaboration après une explosion dévastatrice dans un camping de caravanes. Alors que Catherine, Warrick et Vartann enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme dans un quartier malfamé de Las Vegas....
Pour ceux qui l'écouteront, nous pourrons venir en parler après l'épisode...si ça vous dit!!
CSI Las Vegas
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouain, les deux équipes sont réunies, mais on les a pas vus longtemps ensembles, car les CSIs sont partis dans des directions diffrentes.
Mon enquête préférée : l'auto qui passe au travers de la caravane
Warrick qui annonce son marriage à une Catherine un peu déçue, c'était comique et triste à la fois...
Avez-vous écouté?
Mon enquête préférée : l'auto qui passe au travers de la caravane
Warrick qui annonce son marriage à une Catherine un peu déçue, c'était comique et triste à la fois...
Avez-vous écouté?
Maxou, le grand manitou de la TV
Warrick a essayé de la faire parler, mais elle a pas dit grand chose Catherine!
Un petit flashback pour nick et la coquerelle qui lui rapelle l'événement buried alive dans la saison 5, s'était bien! J'espère qu'il vont encore faire ce genre de truc, Nick peut pas s'en sortir indemne, il faut qu'il ait des séquelles et se genre est parfait!
Un petit flashback pour nick et la coquerelle qui lui rapelle l'événement buried alive dans la saison 5, s'était bien! J'espère qu'il vont encore faire ce genre de truc, Nick peut pas s'en sortir indemne, il faut qu'il ait des séquelles et se genre est parfait!
Totally Addicted to tennis and american movies!