Desesperate Housewives/Beautés Désespérées
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritAh mautadit, je sais pas si je vais être capable d'attendre au printemps... c'est quand ca va jouer cet automne?
Le 25septembre. suis le avec moi c'est bon pour pratiquer son anglais! je vais partir un topic saison 2 quand ca sera le temps, question que ceux qui ne le suivent qu'en francais ne soient pas "spoiled"
Le 25septembre. suis le avec moi c'est bon pour pratiquer son anglais! je vais partir un topic saison 2 quand ca sera le temps, question que ceux qui ne le suivent qu'en francais ne soient pas "spoiled"
- vampirella
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
J'aurais tellement aimé la suivre en anglais! Mais j'ai aps le câble!
Comment tu faisais pour écouter Bachelor et Fear Factor ?
J'aurais tellement aimé la suivre en anglais! Mais j'ai aps le câble!
Comment tu faisais pour écouter Bachelor et Fear Factor ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi a écrit
Je ne regarde pas The Bachelor, ni Fear Factor mais il m'est arrivé de tomber sur cette dernière émission, elle doit e^ptre diffusée à Global, ou encore à CBC ou CTV.
Je savais pas que vous l'aviez à Mourial ;)
Je ne regarde pas The Bachelor, ni Fear Factor mais il m'est arrivé de tomber sur cette dernière émission, elle doit e^ptre diffusée à Global, ou encore à CBC ou CTV.
Je savais pas que vous l'aviez à Mourial ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi a écrit
Quelle station? Global?
oui et ctv
Quelle station? Global?
oui et ctv
- vampirella
- Immortel du Domaine
Dans le Télé-Horaire La Semaine c'est indiqué 21h00 à ABC (Les nouveaux épisodes) et 21h00 à CTV mais je sais pas si à ce poste ce sont des nouvelles émissions par contre ...
J'ai hâte
J'ai hâte
LeoChris a écrit
Oui, sur CTV ce sont également de nouveaux episodes
Merci C'était indiqué pour un mais pour pas l'autre pour ça j'étais embêtée
Oui, sur CTV ce sont également de nouveaux episodes
Merci C'était indiqué pour un mais pour pas l'autre pour ça j'étais embêtée