OU est Catherine Vachon Salut Bonjour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je me demande ou est Catherine Vachon qui faisait les arts et spectacles depuis un bon bout de temps à Salut Bonjour le matin  à TVA...je ne l'ai pas revue ailleurs...enceinte peut être?

J'attends vos réponses et merci à l'avance

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Pas du tout, elle a annoncé au printemps qu'elle quittait 'Salut, Bonjour!' pour se concentrer sur d'autres projets.

Pierre Landry l'a remplacé pour la période de l'été... d'ailleurs j'trouvais qu'il fesait un bon travail. Pis c'est Jasmin Roy qui a obtenu le poste officiellement pour la nouvelle saison.

J'Aurais préféré qu'on garde Pierre Landry tant qu'a ca!
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

erci Fannie pour ta réponse moi je n'aime pas Jasmin..enfin on change de poste. bye

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est vrai que Pierre Landry faisait une bonne job.  Jasmin Roy, il m'épate pas trop ! On l'a ressorti des boules à mites ce gars-là !  Je le connais presque pas.  Tout ce que je sais, c'est qu'il est homosexuel !

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Jasmin Roy a joué dans "Chambres en ville" ; il jouait le gars hyper gêné et un peu gaffeur, Mathias. Il a joué dans une couple de saisons.
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

vous savez ou est rendu Josée Bourival? la rousse qui faisait aussi des arts et specacle?
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

tsunani  a écritvous savez ou est rendu Josée Bourival? la rousse qui faisait aussi des arts et specacle?

Elle a arrete ca fait deja un ptit bout, elle veut passer a autre chose. Jpense quelle a des projets a la radio, je sais pu trop.
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

merci Kelly
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi qui aimait plus ou moins catherine, la je doit dire que je m'en ennuie enormément!!!

Pk n'ont t'il pas garder Pierre??? il étais tres bon, connait son domaine, a de l'expérience la dedans.,...

Jasmin Roy a aucune expérience en tant que journaliste, aucune expérience en tant que journaliste artistique encore moins...On dirait que c'est un monsieur/madame tout le monde qui fait cette chronique, quelqu'un qui connais pas ca 2 secondes ou tres peu, on dirais qu'il n'a jamais rien a dire, a pas " a c'étais ben bon, j'ai ben aimer..."....ha ca me fache des affaire de meme ....
C'est comme s'ils m'aurais pris pour faire la chronique "finance" ...heille je suis meme pas capable de faire un budget, je met mon compte a jour 1 fois au 2 mois, pis je comprend rien au reer...Vous voyer le genre?!

J'espere juste que tva vont s'en rendre compte asses vite que Jasmin roy est commédien et pas journaliste! --Message edité par ResPect le 2005-09-19 16:06:20--
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

tsunani  a écritvous savez ou est rendu Josée Bourival? la rousse qui faisait aussi des arts et specacle?

Elle est de l'édition de Salut bonjour week-end il me semble. C'est elle qui animait cet été alors que Gino  Chouinad remplacait Benoit Gagnon
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

oups... un autre topic pour la télé...

(je mets mes étourderies sur le compte de la fièvre )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ouais, Josée Bournival est partie à la fin de l'été.  Elle avit d'autres projets.  Je sais qu'elle écrit dans une revue, Femme plus peut-être.  C'est dommage parce qu'elle aussi était le fun.

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Jasmin Roy moi je l'aime bien
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Fannie  a écritPas du tout, elle a annoncé au printemps qu'elle quittait 'Salut, Bonjour!' pour se concentrer sur d'autres projets.

Pierre Landry l'a remplacé pour la période de l'été... d'ailleurs j'trouvais qu'il fesait un bon travail. Pis c'est Jasmin Roy qui a obtenu le poste officiellement pour la nouvelle saison.

J'Aurais préféré qu'on garde Pierre Landry tant qu'a ca!
Ben d'accord avec toi, j'aimais mieux Pierre Landry il connaissait mieux le domaine que Jasmin Roy.
Jasmin hésite souvent, il était meilleur comédien que journaliste etk...  
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Josée est rendue à la radio avec Michel Barrette au 98,5 FM de 15 h 30 à 18 heures, ils animent ensemble le retour à la maison.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

J'ai appris à détester Jasmin Roy à la job. A la TV, il fait une job bien ordinaire. Dans le fond, il aime pas travailler. Il fait ça juste pour le cash. La journée ou il va se faire offrir plus, il va quitter en sauvage sans rien dire.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

lili5  a écritDites-moi est-ce que jasmin est le fr<re de Maxime et Gildor. Moi aussi meme si je n*écoute pas souvent cette émission je ne l*aime pas beaucoup comme chroniqueur car je ne le connais pas autrement.

Non, Jasmin n'est pas le frère de Maxim et Gildor Roy. Leurs 2 autres frères s'appellent Yvon et Luc.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »