MCO (ou Mystérieuses Cités d'Or)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

J'en ai 34 et bon sens que j'ai aimé cette série!
J'ai même le coffret!  C'était comique de les voir...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ils m'ont tellement fait retomber en enfance!!

quand annie dit qu'elle disait qu'elle voulait être la blonde d'Esteban, j'l'ai tellement rit! Je fesais ca itoo lol
Je voulais aussi être Zia!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tantot je vais transférer ce topic dans la section: La boite noire...section pour les émissions de TV
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

bobépine  a écritTantot je vais transférer ce topic dans la section: La boite noire...section pour les émissions de TV  

Que je te vois voir!  ;-)  Non mais ils en ont parlé dans SA et donc d'autres pourront venir glisser un omt sur le MCO aussi s'ils voient le sujet discuté ici (car ils n'iront pas voir à coup sûr là-bas).
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DeltaLima  a écrit

Que je te vois voir!  ;-)  Non mais ils en ont parlé dans SA et donc d'autres pourront venir glisser un omt sur le MCO aussi s'ils voient le sujet discuté ici (car ils n'iront pas voir à coup sûr là-bas).

Tout comme il y a des gens qui ne fréquentent pas les sections SA!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Bon sens tu l'as fait..  il en a été question dans SA et c'est les gens de SA que je voulais rejoindre.  J'arrive ce matin et je le le retrouvais plus, moi qui voulait voir s'il y avait d'autre commentaire.  Grrrrrrr
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

DeltaLima  a écritBon sens tu l'as fait..  il en a été question dans SA et c'est les gens de SA que je voulais rejoindre.  J'arrive ce matin et je le le retrouvais plus, moi qui voulait voir s'il y avait d'autre commentaire.  Grrrrrrr

On ne commencera pas à parler dans les sections SA de tout ce que les académiciens parlent. Et surtout que les MCDO ont en parlent deja dans cette section. On parlais de la suite, les MCDO 2
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »