Je suis un peu perdue
La série de "lance et compte" qui commence demain soir (jeudi le 15) c'est une reprise ou c'est la nouvelle saison?
Sur leur site web... c'est le résumé de ce que j'ai vu l'an passé non?...avec la belle Mme Lepage qui était pas fine fine?
help
lance et compte ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Si je me trompe pas, ils vont tourner la nouvelle série cet hiver. Elle s'appelera Lance et Compte La revanche. J'ai su qu'on asssistera à l'arrivée de Guy Lambert ( le fils de Pierre ) dans la LNH. Il sera aussi question d'une solide agression / attaque sur la glace entre 2 joueurs de hockey...qui se terminera en procès. Il y aura aussi le retour de Valérie Nantel ...de même que celui d'Annie, la veuve de Danny Bouchard.
Plus j'y pense, plus la série n'est pas tournée encore, car Marc Messier a passé à Sucré Salé cette semaine et il disait qu'il n'avait pas encore lu les textes. Voilà --Message edité par Angie le 2005-09-15 06:45:45--
Plus j'y pense, plus la série n'est pas tournée encore, car Marc Messier a passé à Sucré Salé cette semaine et il disait qu'il n'avait pas encore lu les textes. Voilà --Message edité par Angie le 2005-09-15 06:45:45--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine