Recherche scans Santa Barbara

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Bonjour j'ai cru remarquer qu'un membre avait en sa possession de nombreux scans sur Virginie. Serait-il possible de poster ici même 4 ou 5 scans sur Santa Barbara? Merci.
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Je précise que ce sont des scans du feuilleton Santa Barbara datant de moins de 1996.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi je possedes les revus téléromans depuis Aout 1993.Ca remonte loin tous ca.Je devrais commencer a faire desscans de différentes émissions diffusé.Par contre,je dois pas faire de scan pas tout suite,car il y a sTar academie qui occupe mon temps.Mais je vais le faire un peu plus tard soit vers la mi-décembre ou avant.J,ai eu une demande pour le téléromans FREDDY donc lui je le part aussitot que l,émission star academie fini.apres je pourrais faire celui de Santa barbara avec tout pleins de photos et d'intrigues.Il existe aussi un site internet sur le feuilletons mais je l,ai pas en ce moment,quand je vais repartir un topic ,je vais l,inserer au debut de mon topic.il va etre complet.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Merci Nick ! Je te serais tres reconnaissante!
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Pourrais-tu seulement scanner celui-ci de la dernière saison pour le moment ? Sur ma thèse personnelle, je cherche où le Québec a cessé la diffusion et à quelle heure ça passait sur TVA.
Je suis désolée, je ne veux pas t'importuner avec cela et si tu ne peux pas pour le moment, je comprendrais.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ok je vais te scanner ca dans ma prochaine jounée de congé,soit jeudi prochain car demain je le suis mais je veux tout de meme avoir de l,énergie pour mon bruno de star academie.Donc je te reviens la dessus des jeudi. bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Parfait, merci énormément ! J'attendrai
Je te suis très très reconnaissante !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut Ludlow ,Je pourais-tu te scanner ca la semaine prochaine? Le dépard de Bruno labrie de Star academie,me fait tres mal.J,ai du mal a croire quil est parti.Jespere que tu comprendras.Mais je dois prendre un temps de repos pour ensuite te faire ca.Merci!

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

nick11f  a écritsalut Ludlow ,Je pourais-tu te scanner ca la semaine prochaine? Le dépard de Bruno labrie de Star academie,me fait tres mal.J,ai du mal a croire quil est parti.Jespere que tu comprendras.Mais je dois prendre un temps de repos pour ensuite te faire ca.Merci!

Parfait, dès que tu peux alors
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »