Degrassi !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

Est-ce que vous aimer degrassi ?
Kel est votre preferes ?

Moi cest Paige et Marco et J.t

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JT et Marco.Mais j'écoute pas ça souvent.Juste quand j'feel "quétaine"

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'suis de la première génération de cette émission... j'la regarde parfois si je sais qu'on verra les "vieux" personnages...  (j'avais pas manqué la première du "Next Generation" y'a kek années, justement parce-qu'on y retrouvait tout plein des originaux! )

Ils sont mes préférés...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écritJ'suis de la première génération de cette émission... j'la regarde parfois si je sais qu'on verra les "vieux" personnages...  (j'avais pas manqué la première du "Next Generation" y'a kek années, justement parce-qu'on y retrouvait tout plein des originaux! )

Ils sont mes préférés...
Ahhh les vieux Degrassi.. Moi c'est les seuls que j'ai écouté.. Et peut-être un épisode de next generation justement pour voir spike, snake, joey et etc . Est-ce qu'on voit encore les 'anciens' dans les nouveaux degrassi? J'espère.. Qu'advient t'il d'eux?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Ahhh les vieux Degrassi.. Moi c'est les seuls que j'ai écouté.. Et peut-être un épisode de next generation justement pour voir spike, snake, joey et etc . Est-ce qu'on voit encore les 'anciens' dans les nouveaux degrassi? J'espère.. Qu'advient t'il d'eux?

J'l'écoute pas religieusement, mais les seuls qu'on voyait plus souvent étaient Spike (évidemment, la mère d'Emma) qui a épousé Snake (le prof)... ça fait un peu weird...  

Et Caitlin et Joey sont redevenus un couple...  vu que je l'écoute en anglais, j'veux pas trop en dire là... j'suis certainement rendue plus loin que les épisodes en français mais... (spoilers ----> Je crois que c'est terminé entre Joey et Caitlin, après le passage de Kevin Smith à l'émission... je crois qu'elle est retournée faire de la tivi en Californie, mais j'pas sûre... j'les ai pas revus... <---- fin du peut-être spoiler)

Et pour les autres, je sais pas... j'crois pas qu'on les revoit...

Parlant de Degrassi, j'ai pas mal hâte... ils ont décidé de sortir sur DVD les épisodes avec Kevin Smith... quand ils viennent à Degrassi pour tourner le "faux" film "Jay & Silent Bob do Canada, hey!"    

kessé vous pensez... m'as l'acheter c'est sûr...  Même si j'ai un des épisodes sur mon ordi, c'est pas pareil... aaaah... Kevin!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci Colargol..! Maintenant pour commenter ton possible spoilers (surlignez ceux qui veulent lire) :

Ah c'est triste pour Caitlin et joey, je les aimais ensemble dans le temps.  et spike et snake aussi ca m'avait fait bizarre mais bon c'est cute pareil..Aussi bizarre que de voir spike avec les cheveux noirs plats lol J.avais vu que snake avait un cancer aussi hein.. Pense que ca s'est résorbé.. tk, espérant qu'il soit tjours avec spike..

FIN DU COMMENTAIRE SUR LES SPOILErS.
Ils ont sortis des dvd des vieux degrassi, presque tentant. --Message edité par abysse le 2005-09-27 13:56:29--
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi je me souviens quand j'étais jeune j'écoutais Degrassi junior high lol

J'ai pas le même intérêt dans degrassi the next generation, alors je l'écoute que très rarement
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Pendant mes vacances d'été j'ai écouté degrassi à tout les soirs!

Mon préféré c'est Marco! il est vraiment beau

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

bof maintenant cest pas vraiment bon là. Ca la pas de bon sang
Spoiler ****

Liberty est enceinte,Ashley est partie pour Londres pis Craig sort a nouveau ak Manny.pff en 2-k

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

c'est quand sa va recommencer les nouveaux épisodes à vrak.tv?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

d'habitude ca recommence quand la saison en anglais est terminée.Donc ça risque de prendre du temps;ça vient de commencer en anglais!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »