Au Nom de la Loi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

colargol  a écritUp pour Amethyste...

merci colargol j'ai supprimé l'autre
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ce n’est pas mauvais comme émission à date. Vraiment rude, j'étais certain qu'il voulait lui couper le pouce à fin. Ça ne m'aurait pas surpris du personnage qui n'est pas un "gentils" Un nouveau suspect s'ajoute, l'ex de Simon  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

J'aime bien ça!
Cru, direct, on voit pas ça souvent dans les séries québécoises
La réalisation et le style "noir" dans les plans rapelle Minuit le soir
Je suis, c'est certain
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ben oui! J'peux ben dire que le style est le même, je viens de voir que c'est le même réalisateur!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si Patrick Huard c'est pas le tueur:

1) Pourquoi ils montrent toujours le même plan où il se regarde les mains (comme s'il l'avait tué).

2) Pourquoi quelqu'un tuerait une jeune fille sans raison.   Je pense pas qu'elle s'est faite violée, sinon ils auraient aussi retrouvé le sperme d'un autre homme. C'est bien beau que son frère est louche mais on tue pas sa soeur comme ca, même sur la coke.

3) Si c'est pas Patrick Huard, il doit bien avoir une idée de qui est le tueur? Pourtant on l'a pas vu du tout chercher ou penser à qui pourrait être le coupable à ma connaissance. Mais faut dire que la série est jeune.

En tout cas moi j'aime bien.  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

J'adore ca !!! c'est pas mal explicite pour les ames sensibles mais moi j'ai ca...c'est réel, direct et pas de cachotteries

Moi je commence à douter du monsieur qu'il ont montré hier soir qui était au party quand Katia s'est fait tuée...un prof je pense.

à suivre !
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Chico_Fan  a écritSi Patrick Huard c'est pas le tueur:

1) Pourquoi ils montrent toujours le même plan où il se regarde les mains (comme s'il l'avait tué).

2) Pourquoi quelqu'un tuerait une jeune fille sans raison.   Je pense pas qu'elle s'est faite violée, sinon ils auraient aussi retrouvé le sperme d'un autre homme. C'est bien beau que son frère est louche mais on tue pas sa soeur comme ca, même sur la coke.

3) Si c'est pas Patrick Huard, il doit bien avoir une idée de qui est le tueur? Pourtant on l'a pas vu du tout chercher ou penser à qui pourrait être le coupable à ma connaissance. Mais faut dire que la série est jeune.

En tout cas moi j'aime bien.    

Je vais répondre à tes questions  

#1 Peut-être qu'il a trouvé le corps, il la brasser pour voir si elle était toujours vivante, et que c'est pour cette raison qu'il se regarde les mains pleines de sang. Il peut avoir plusieurs raisons

#2 Il peu avoir plusieurs suspects possibles. L'ex de Simon jalouse qui tue la fille après que l'acte. Un gars au party secrètement amoureux de la fille qui décide de se venger. La fille avait peut-être même un nouveau chum qui l'aurait mal pris. Encore une fois je crois qu'il peut y avoir de nombreuse hypothèse

#3 Il doit tout simplement pas le savoir c'est qui. Tant que débarquer chez tout le monde qui était là et les "faire parler", il doit se dire qu'il vaut mieux faire parler le policier qui était chargé de l'affaire, il connaît bien le dossier

Je ne crois pas que Simon soit coupable... S'il le serait, je ne crois pas qu'il perdrait son temps à essayer de prouver son innocence, il serait parti avec son chum dans le Sud

Seul autre hypothèse que je voit, c'est qu'il est coupable, mais ne le sais pas
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Raven  a écrit

Je vais répondre à tes questions  

#1 Peut-être qu'il a trouvé le corps, il la brasser pour voir si elle était toujours vivante, et que c'est pour cette raison qu'il se regarde les mains pleines de sang. Il peut avoir plusieurs raisons

#2 Il peu avoir plusieurs suspects possibles. L'ex de Simon jalouse qui tue la fille après que l'acte. Un gars au party secrètement amoureux de la fille qui décide de se venger. La fille avait peut-être même un nouveau chum qui l'aurait mal pris. Encore une fois je crois qu'il peut y avoir de nombreuse hypothèse

#3 Il doit tout simplement pas le savoir c'est qui. Tant que débarquer chez tout le monde qui était là et les "faire parler", il doit se dire qu'il vaut mieux faire parler le policier qui était chargé de l'affaire, il connaît bien le dossier

Je ne crois pas que Simon soit coupable... S'il le serait, je ne crois pas qu'il perdrait son temps à essayer de prouver son innocence, il serait parti avec son chum dans le Sud

très bonnes hypothèses    

moi j'ai comme accroché au professeur qui était présent lors de ce party  :/ bizarre qu'un "vieux" était là avec une bande de jeunes  
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Raven  a écrit

Bien répondu Raven.  

Je suis d'accord que le professeur c'est louche...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Chico_Fan  a écrit

Bien répondu Raven.  

Je suis d'accord que le professeur c'est louche...  
tout simplement très bon..........Huard encore une fois me surprend!!!!!!! contente du retour de jacynthe René! super bon        j'adore!!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mais là, c'est qui au jsute qui est morte? L'ex de Huard dont il était encore amoureux ou celle avec qui il a couché, là je suis toute mêlée.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pourquoi la blonde de Huard portait tout d'un coup un habit d'un agent de sureté du Québec, j'en ai perdu un bout  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chico_Fan  a écritPourquoi la blonde de Huard portait tout d'un coup un habit d'un agent de sureté du Québec, j'en ai perdu un bout    

Elle a mis les vêtements du policier en otage dans la cave chez Simon( Patrick Huard)

Celle qui est morte lors du party des jeunes, c`est katya, l`ex petite amie de Simon Pelletier, lui aussi présent à ce party, de même que le prof du Cegep qui s`est fait tabassé ce soir par Simon et y`avait aussi le frère de Katya.......que lui je soupçnne depuis la sem. dernière. Il m`a paru louche.

Alors Simon crie son innocence...ca se pourrait que ce soit le prof ou le frère de la jeune fille......comme ca peut être un des jeunes devenu flic.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

laurry  a écrit

Elle a mis les vêtements du policier en otage dans la cave chez Simon( Patrick Huard)

Celle qui est morte lors du party des jeunes, c`est katya, l`ex petite amie de Simon Pelletier, lui aussi présent à ce party, de même que le prof du Cegep qui s`est fait tabassé ce soir par Simon et y`avait aussi le frère de Katya.......que lui je soupçnne depuis la sem. dernière. Il m`a paru louche.

Alors Simon crie son innocence...ca se pourrait que ce soit le prof ou le frère de la jeune fille......comme ca peut être un des jeunes devenu flic.

Ok, maintenant je comprends l'émission. Merci laurry pour ces renseignements. Je viens juste de commencer à regarder cette émission pi J'ADORE! Il y a beaucoup d'intrigue, de suspens et que dire de Patrick Huard. Franchement, il l'a tu l'affaire dans cette-émission là! YES!
Patrick Huard va finir par l'avoir son ''Oscar'' (trophé américain) s'il continue à jouer et a performer aussi bien en tant qu'acteur. Bravo à lui.

Linda
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

linda  a écrit

Ok, maintenant je comprends l'émission. Merci laurry pour ces renseignements. Je viens juste de commencer à regarder cette émission pi J'ADORE! Il y a beaucoup d'intrigue, de suspens et que dire de Patrick Huard. Franchement, il l'a tu l'affaire dans cette-émission là! YES!
Patrick Huard va finir par l'avoir son ''Oscar'' (trophé américain) s'il continue à jouer et a performer aussi bien en tant qu'acteur. Bravo à lui.  

Ca me fait plaisir Linda.  Moi aussi j`aime bcp cette série même si c`est violent par bout, j`aime ca quand ca bouge, pis ils se font mal, du sang pis envoye dont! ca fait changement disons.

J`adore aussi Patrick Huard   ( hummm c`pas laid tout nu ca ce beau Patrick!)...il l`a l`affaire Patrick. Je lui souhaite aussi son Oscar, il travaille pour en tous les cas.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Les choses commencent à se préciser...

On sait maintenant que c'est le prof qui filmait, mais est-ce lui le tueur? Il en sait bien plus qu'il ne veut le laisser croire.  

L'ancienne blonde de Simon, sa fille, elle a 13 ans... Qui est le père? Simon? Le prof? Le frère de Katia? On sait que les évènements se sont passés il y a 14 ans, alors si on rajoute le 9 mois de grossesse aux 13 ans de la petite, la conception s'est produite dans la même période que le meutre... Se sachant enceinte de Simon, son acienne blonde aurait-elle tuer Katia avec l'aide du professeur, qui couchait avec Katia et qui était surement furieux de la voir coucher avec Simon?

J'ai hâte de voir la suite!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

sheira81  a écritLes choses commencent à se préciser...

On sait maintenant que c'est le prof qui filmait, mais est-ce lui le tueur? Il en sait bien plus qu'il ne veut le laisser croire.  

L'ancienne blonde de Simon, sa fille, elle a 13 ans... Qui est le père? Simon? Le prof? Le frère de Katia? On sait que les évènements se sont passés il y a 14 ans, alors si on rajoute le 9 mois de grossesse aux 13 ans de la petite, la conception s'est produite dans la même période que le meutre... Se sachant enceinte de Simon, son acienne blonde aurait-elle tuer Katia avec l'aide du professeur, qui couchait avec Katia et qui était surement furieux de la voir coucher avec Simon?

très bonne hypothèse Inspecteur(e)    

j'adore tout simplement cette télésérie ! Patrick Huard est the best !!!  
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

sheira81  a écritLes choses commencent à se préciser...

Pas fou ! Mais je crois que ça ferait trop happy ending. Les deux coupables en prison, et au miracle, Simon retrouve sa liberté avec une blonde, et une belle petite fillette de 13 ans sous sa garde

C'est trop happy end pour cette série je crois. Moi je pense plus que Simon se fera tirer à la fin, qu'il mourra. Ce serait plus dans le ton de la série en entier
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Raven  a écrit

Pas fou ! Mais je crois que ça ferait trop happy ending. Les deux coupables en prison, et au miracle, Simon retrouve sa liberté avec une blonde, et une belle petite fillette de 13 ans sous sa garde

C'est trop happy end pour cette série je crois. Moi je pense plus que Simon se fera tirer à la fin, qu'il mourra. Ce serait plus dans le ton de la série en entier
Même si Simon n'a pas tué Katia et qu'il finit par le prouver, il ne sera pas en liberté certain avec tout ce qu'il a fait depuis son évasion!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Débidé  a écrit
Même si Simon n'a pas tué Katia et qu'il finit par le prouver, il ne sera pas en liberté certain avec tout ce qu'il a fait depuis son évasion!

C'est pour cela que j'y vais avec la théorie de meurtre à la fin. Une scène à la "Scarface" version des années 30.  ;)

Mais en même temps, c'est de la télévision. Peut-être que la justice, en pardon pour les 11 ans en prison pour rien, vont laisser faire le kidnaping et etc  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »