demain la petite maison dans la prairie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

On a commencé à l'écouter en famille depuis lundi et mes filles de 8 et 10 ans ADORENT !!!

Même qu'à l'épicerie aujourd'hui elles me disaient de me presser car ça commençait dans 10 minutes !  lollllllll

Faites écouter ça à vos enfants. Ils vont adorer !  En plus c'est plein de belles valeurs telles l'amour, l'entraide,  etc
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Tannante  a écritOn a commencé à l'écouter en famille depuis lundi et mes filles de 8 et 10 ans ADORENT !!!

Même qu'à l'épicerie aujourd'hui elles me disaient de me presser car ça commençait dans 10 minutes !  lollllllll

Faites écouter ça à vos enfants. Ils vont adorer !  En plus c'est plein de belles valeurs telles l'amour, l'entraide,  etc

c'est cute
dire que sa existe plus des emissions sur de bonne valeur. --Message edité par totalementégal le 2005-08-24 20:43:28--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c bien de faire ecouter ca a ses enfants quand j'etais jeune on etaient 3 filles 1 garcon et on ecoutaient ca en famille avec mes parents pis jtrouve ca ben le fun que les enfants d'aujourdhui ecoutent ca

un coup parti y vevrait remettre passe-partout c'etait tellement educatif pour les enfants
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

totalementégal  a écrit

c'est cute
dire que sa existe plus des emissions sur de bonne valeur.  

Ben là il y en a une !

Écoutez-ça en famille en préparant le souper à 17h tout l'automne !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Mon chum et moi on arrive de travailler on ouvre la télé et on regarde l'émission avec grand intérêt comme si nous l'avions j'amais vu.  

C'est vraiment formidable de revoir ces personnages.  Laura était vraiment une très très bonne actrice...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui laura mais que dire de charlesingalls beau bohomme le pere et le mari ideal  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

aille mais en!!!

Moi pis mon chum et les enfants ont capote!!
dire que le soir apres l ouvrage mon chum allais tjs soigner ses animaux avant d'entrer .....pus asteur!!  il vien ecouter la tite maison pis il vas soigner ses animaux entre les annonces hihihi ...moi je l enregistre pis je le recoute !!!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça me fait rien qu'ils aient perdu des émissions, je suis très contente d'avoir la chance de revoir au moins ceux qui ont été sauver grâce à Historia!

Mais je me poses la question pour les DVDS, dont "Caroline Ingalls" a fait la promotion durant des années, est-ce qu'il y a les 9 saisons complète ou c'est la même chose?
totalementégal
Magicien des Mots

mausus que c'est bon....

totalementégal
Magicien des Mots

Tannante  a écrit

Ben là il y en a une !

Écoutez-ça en famille en préparant le souper à 17h tout l'automne !

certain.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai manqué la première !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon ........ça commence bien , je braille depuis le générique.......je n'avais pas vu aucune émission depuis mon enfance......ouff !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je l,ecoute toujours a 11h le matin si jle manque au moins ca rejoue dans la journée
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Au risque de parler dans le vide encore une fois, quelqu'un sait si il y a la totalité des émissions dans les DVDS?

Merci! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-30 14:11:44--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pense que oui je ne verrais pas messemble qu'il vende juste la moitié des emissions ce serait plate
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

nancy31f  a écritje pense que oui je ne verrais pas messemble qu'il vende juste la moitié des emissions ce serait plate

Ben c'est parceque plus haut dans le topic, quelqu'un a dit qu'il y avait des émissions de perdues. À moins que j'ai mal compris!

Edit: en relisant, j'ai vu que c'était toi qui disait qu'il n'y aurait que 212 émissions, mais tu parlait peut-être tout simplement des traductions disponibles pour Historia??? --Message edité par Thewinneris le 2005-08-30 17:37:59--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour la télé ils ont seulement ce nombre
mais sur les videos je suis certaine que c different
ce serait plate de vendre une serie imcomplete ceux qui achetent veulent toutes la serie
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

nancy31f  a écritpour la télé ils ont seulement ce nombre
mais sur les videos je suis certaine que c different
ce serait plate de vendre une serie imcomplete ceux qui achetent veulent toutes la serie

Je sais bien que ça n'aurait pas de sens de vendre des émissions incomplètes. Mais ça aurait pu arrivé qu'ils ne vendent que les saisons disponibles, car ça me parait qand-même bizarre qu'il en manque pour la télé, mais pas pour les DVDS. Mais bon, ça ne fonctonne probablement pas de la même façon. --Message edité par Thewinneris le 2005-08-31 13:39:38--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre s'il y a une grosse demande qu'il ferons tout pour obtenir la suite pour la télé
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui ce serait bien!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »