demain la petite maison dans la prairie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Thewinneris
-
- Magicien des Mots
- Thewinneris
Citation :une emission que je n'ai jamais oublier.
je pourrais meme dire que c'etait la meilleur.
je pense la meme chose
sauf qu'il on seulement 212 episodes je crois apres est ce qu'ils vont en trouver d'autres j'espere
je pense la meme chose
sauf qu'il on seulement 212 episodes je crois apres est ce qu'ils vont en trouver d'autres j'espere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
nancy31f a écritCitation :une emission que je n'ai jamais oublier.
je pense la meme chose
sauf qu'il on seulement 212 episodes je crois apres est ce qu'ils vont en trouver d'autres j'espere Je ne connais rien à cette émission, mais ton "seulement 212" me fait rire!
Je peux seulement rêver qu'il existe 212 épisodes de Lance et compte, par exemple...
je pense la meme chose
sauf qu'il on seulement 212 episodes je crois apres est ce qu'ils vont en trouver d'autres j'espere Je ne connais rien à cette émission, mais ton "seulement 212" me fait rire!
Je peux seulement rêver qu'il existe 212 épisodes de Lance et compte, par exemple...
Citation :Je ne connais rien à cette émission, mais ton "seulement 212" me fait rire!
c vrai que fait weird mais c ca pareil
tu n'a jamais suivi cette serie culte tu dois avoir moins de 25 ans alors
c vrai que fait weird mais c ca pareil
tu n'a jamais suivi cette serie culte tu dois avoir moins de 25 ans alors
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BouleAMites_ a écrit Je ne connais rien à cette émission, mais ton "seulement 212" me fait rire!
Tu devrais y jeter un coup d'oeil. Dans le temps
c'était vraiment bon.
J'étais dans la jeune vingtaine et j'adorais cette
émission. Je pleurais à chaque fois
Même que quand j'arrivais au bureau, le lendemain,
c'était le sujet principal de conversation durant
les pauses
Tu devrais y jeter un coup d'oeil. Dans le temps
c'était vraiment bon.
J'étais dans la jeune vingtaine et j'adorais cette
émission. Je pleurais à chaque fois
Même que quand j'arrivais au bureau, le lendemain,
c'était le sujet principal de conversation durant
les pauses
Oui que de beaux souvenirs... Dans la première émission, lorsque les petites filles ouvrent leurs cadeaux de Noël et tombent en admiration devant la petite tasse, je suis restée bouche bée! Dans ma tête ça disait: ouf, elles vont être déçue ! Et non, en 1870, un cadeau aussi simplet devenait un bien précieux. C'est bon pour le moral ça !!!
Citation :Oui que de beaux souvenirs... Dans la première émission, lorsque les petites filles ouvrent leurs cadeaux de Noël et tombent en admiration devant la petite tasse, je suis restée bouche bée! Dans ma tête ça disait: ouf, elles vont être déçue ! Et non, en 1870, un cadeau aussi simplet devenait un bien précieux. C'est bon pour le moral ça !!!
oui ctait cute ce bout
a chaque fois j le motton quand j'ecoute cette emission j'avais meme pas 10 ans la premiere fois que j'ai ecoutée capis la j,en ai 35 ans que de beaux souvenirs
oui ctait cute ce bout
a chaque fois j le motton quand j'ecoute cette emission j'avais meme pas 10 ans la premiere fois que j'ai ecoutée capis la j,en ai 35 ans que de beaux souvenirs
Mark Twain

Mark Twain