Véro

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

L'avez vous écouter??? avez vous aimer???

Moi oui!!!! vraiment une emissions que je vais suivre surment au lieu des maudites nouvelles...

L'entrevue avec Patrick Huard...tres bon, tres drole!!!

Bravo a Véro!!!
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Moi j'ai adoré ça. Je vais le suivre quand mon horaire me le permettra.
Julie225
Novice

Message par Julie225 »

Super la nouvelle émission de Véro !  
J'ai trouvé ça vraiment drôle, intéressant... et en plus elle rit un peu d'elle même en montrant tout ces vieux vidéos et je trouve ça intéressant de voir exemple, Éric Lapointe y'a dix ans.
Pour ma part, c'est sûre que je vais suivre son émission attentivement.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi aussi, j'aime bien Véro. Elle est très bonne animatrice comme toujours. Il y a juste le décor que j'aime moins. Me semble que ça fait année 60. Un décor plus intimiste serait plus de mise pour le style de Véro.
miss_rox
Stagiaire

Message par miss_rox »

Moi aussi, j'ai trouvé ça super bon, c super drôle...pis Véro était super belle hier!
Longue vie à Véro!

California, here we come...right back where we started from...California...

Ryan et Marissa à jamais!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai ADORÉ ! J'ai toujours aimé les talk-show et celui-ci me fait rire en plus ! Vraiment, c'est une super de bonne idée d'avoir mis sur pied ce show la ! Bravo VÉRO ! Je vais essayer d'écouter l'émission le plus souvent possible..j'ai des cours jusqu'a 18h30 certains soirs...
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

je suis tombé sur la rediffusion cette nuit sur express vu....c est tu moi ou le colon a ERIC LAPOINTE etait completement défoncé! crisse de pas d classe  pas capable d attendre une couple heure avant de se peter la face....P-A-T-H-É-T-I-Q--U-E --Message edité par Kid Tv le 2005-09-13 12:34:31--

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Contrairement à mon habitude, j'étais à la maison à 18:00 hier, alors j'ai écouté l'émission de Véro...

Si, dans les dernières années, elle me tapait, probablement dû à la sur-exposure et son émission du vendredi que j'aime vraiment pas...

Mais hier, j'ai "retrouvé" la Véro sympa de Musique Plus....  Elle a vieillit, tant mieux, et est trèèès à l'aise avec ses invités... bon, elle commence, mais je doute que ça change...

C'est une fille que je trouve généralement sympatique, et si j'pouvais être chez nous à cette heure là, j'l'écouterais probablement si les invités m'intéressent...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Kid Tv  a écritje suis tombé sur la rediffusion cette nuit sur express vu....c est tu moi ou le colon a ERIC LAPOINTE etait completement défoncé! crisse de pas d classe  pas capable d attendre une couple heure avant de se peter la face....P-A-T-H-É-T-I-Q--U-E  

Éric est défoncé 24/24, comment veux-tu qu'il s'arrête pour une émission.

Moi j'aime beaucoup ces chansons et sa musique en général, mais le gars souffre et n'a certainement pas choisi la bonne façon de se "soigner".
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

colargol  a écritContrairement à mon habitude, j'étais à la maison à 18:00 hier, alors j'ai écouté l'émission de Véro...

Si, dans les dernières années, elle me tapait, probablement dû à la sur-exposure et son émission du vendredi que j'aime vraiment pas...

Mais hier, j'ai "retrouvé" la Véro sympa de Musique Plus....  Elle a vieillit, tant mieux, et est trèèès à l'aise avec ses invités... bon, elle commence, mais je doute que ça change...

C'est une fille que je trouve généralement sympatique, et si j'pouvais être chez nous à cette heure là, j'l'écouterais probablement si les invités m'intéressent...

Il faut dore aussi qu'elle connaissait extrêmement bien les invités qu'elle a eu lundi soir
Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

NetRoll  a écrit

Il faut dore aussi qu'elle connaissait extrêmement bien les invités qu'elle a eu lundi soir

En effet... j'ai pas osé le mentionner... c'est vrai que faudrait voir ce qu'elle fera avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas bien...

Mais bon, ce show j'le vois surtout comme une rencontre entre chums... je doute de la présence d'invités "lourds", je doute qu'il y ait beaucoup de substance aussi... mais j'crois qu'elle est assez capable d'animer et poser des tites questions l'fun à n'importe qui, ami ou pas...

anyway, dans c'te showbiz là, ils se connaissent tous...  Si y'en a un à qui elle aime pas la face, je doute de le voir à son show anyway...

Par curiosité, j'essaierai de me tenir au courant de ses invités chaque semaine, voir si ça vaut pas la peine d'être enregistré des fois...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je suis arrivé tard hier, j'ai écouté seulement 15 min. de la fin en sourdine pendant le souper, je l'ai laissé au poste parce qu'après c,était virginie

Sais pas si je vais l'écouté à tous les soirs....
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Wow, C'est super bon!
Très drôle, très punché!
Véro avait l'air vraiment à l'aise. C'est pas facile une première, et encore moins quand c'est du direct
Elle a réussi avec brio! Je vais suivre c'est certain
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'était super bon ce soir aussi!
Véro est vraiment géniale, en plus elle a super bien pris le commentaire de "Annick de Terrebonne" !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai seulement vu la toute fin de l'émission... j'ai trouvé ça rigolo qu'elle mette le nom de la fille au générique...

Mais, honnêtement, la première question que je me suis posée c'est "c'est tu une fille d'ici et va-t-elle venir en parler dans le topic"...

oui... je sais... faudrait que j'sorte un peu...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'en ai finalement vu un bout hier soir.....pas convaincu trop-trop......mais c'est quoi l'idée de placer ça à l'heure des nouvelles?...j'avoue que ça m,a donné un coup.........depuis le plus jeune que je me rappelle j'écoutais les nouvelles de 18 heures......pis là....un talk-show....... , on se croirait dans Elvis Gratton.....tous les gens qui trouvent ça un peu plate les nouvelles vont se lancer là-dessus....s,amuser au lieu de s'informer...........pas hâte de voir les autres stations s'ajuster à ça.....
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Tuberale, tu peut suivre les nouvelles à 18h00 à RDI si tu le désires.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kummy  a écritTuberale, tu peut suivre les nouvelles à 18h00 à RDI si tu le désires.....

oui, je sais c'est ce que je me suis empressée de vérifier....mais si tu regardes les postes anglophones...eux c'est des nouvelles de 5 à 7 hres.....z'ont pas peur de ça.......pourquoi au niveau francophone on met une émission de variété.....? ....en tk....je trouve ça plat anyway  :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve ca ordinaire toutes ces emissions ce ressemble

j hate de voir eric salvail dans son talk show la ca va etre different
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritje trouve ca ordinaire toutes ces emissions ce ressemble

j hate de voir eric salvail dans son talk show la ca va etre different

Je pense comme toi, je trouve aussi que toutes ces émissions se ressemblent. Remarque que je n'ai pas regardé encore celle-ci et ça m'étonnerait que je la regarde, ça ne me convient vraiment pas à cette heure-là. J'écoute les nouvelles et ensuite je sors m'aérer donc pas question d'écouter ça. J'enrégistre Virginie pour ne pas m'effoirer devant la télé après le souper, je n'irai pas m'embarquer dans une nouvelle émission certain.

J'écouterai sûrement Éric Salvail le temps venu parce que ça sera en fin de soirée et en plus ça fera nouveau avec lui.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »