Bonjour!
Je n'ai pas vu de sujet sur cette émission alors je ne sais pas si il en a déjà... mais j'me dit que j'doit pas être la seule à l'écouter!!!!! C'est TELLEMENT bon, en faite j'trouve ça meilleure que les frères Scott et j'adore les Frère Scott...
J'viens de m'acheter les DVD de la saison 1.... a cause d,une amie qui m'a dit " ¨ca t'aideras a amiliorer ton anglais et c'est bon en plus" et j'ai vraiment accrocher... c'est tellement bon hehe...
connaissez vous ?
The O.C
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Tweety25 a écritje sais ! Je me souviens avoir bcp pleuré.Avec la musique qu'y accompagnait pis Kirsten qui pleurait la...ouf. Mais tout va s'arranger tu va voir !
J'espère ben J'men va bientot m'acheter les DVD de la saison 2... j'va essayer de prendre plus mon temps pour l'écouter... J'ai même pas prit une semaine complête pour acheter ceux de la saison un...
J'espère ben J'men va bientot m'acheter les DVD de la saison 2... j'va essayer de prendre plus mon temps pour l'écouter... J'ai même pas prit une semaine complête pour acheter ceux de la saison un...