Marc Labrèche est de retour!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne nouvelle j'ai hate de le revoir j'aime bien sont humour...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah que j'ai hâte! Le genre d'émission qui va faire rire mais ou on en apprendra aussi bcp!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai hâtes à Janvier!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tuberale  a écritil y a pas juste l,engagement politique......ici la cible semble être le milieu de la consommation....si Radio Cane est conséquent dans sa déclaration de ne plus faire la course au cotes d'écoute et revenir à son rôle premier....ben c'est les seuls qui peuvent faire ce genre d'émission..on verra certainement pas TVA réduire le temps de ses annonceurs , ni parler de GAP et cie dans ces termes........  

Mais en même temps, qui controle la politique occidentale ? ............... Les multi-nationales

Si l'équipe à l'intention de révéler des faits compromettants pour la multinational XYZ, celle-ci peut menacer le gouvernement fédéral très facilement Et comme c'est la chaine de l'État.... --Message edité par Raven le 2005-11-29 19:16:44--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »