Allo !
Je ne suis pas du genre à juger... mais suis-je la seule à penser que le couple qui a reçu comme cadeau des traitements en chambre hyperbar, en plus d'un motorisé pour l'été, a comme un peu mal pensé son retour de Donnez au suivant?
Il me semble (encore une fois c'est un avis personnel) que vu la valeur (pas tant monétaire, mais plutôt le fait que ça va probablement changer le cour du développement de leur enfant) de leur cadeau, ça me semble un peu bizarre qu'ils aient faient cuisiner un plat de lasagne par une de leur mère, pour donner à une femme monoparentale dans le besoin... Pauvre petite madame, à sa place moi non plus je n'aurais pas aimé me voir à la télé recevoir un souper en cadeau et démontrer ma pauvreté à tout le Québec...
En tout cas, c'est juste mon petit avis personnel...
Et vous ?
--Message edité par flocon142003 le 2005-11-18 22:25:52--
Donnez au suivant du 17 novembre ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Vu comme ça tu as bien raison. Me semble que c'est très peu comparativement à ce qu'ils ont recu. Meme si n'est pas de cette facon qu'il faut le voir. Ils ont donné c'est ça qui est important à prime abord mais reste que ca fait simplette un peu.
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Non c'est bien certain qu'il ne faut pas voir la "valeur" du cadeau mais plutôt l'intention, mais me semble que l'intention aurait pu être un petit peu plus ... extrapolée...? du moins la faire eux-même la lasagne...
Chu p-e dans le champ
Chu p-e dans le champ
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Flocon, j'ai pensé la même chose que toi en voyans l'émission. T'es pas la seule. Pis en plus la grand-maman Italienne voulait pas pentoute se faire aider! Si faire de la nourriture c'était ce qu'ils voulaient, ils auraient pus en faire pour plusieurs familles démunies et la faire eux-mêmes. C'est mon opinion.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
En plein cela que j'ai pensé Laryngite, mais j'ai pas osé le dire j'avais peur de me faire lancer des tomates...
Ou se porter garant de faire un repas par semaine à cette dame-là, s'ils voulaient absolument aider celle-ci en particulier, et surtout, le faire eux-même...
Moi aussi, c'est mon opinion...
Ou se porter garant de faire un repas par semaine à cette dame-là, s'ils voulaient absolument aider celle-ci en particulier, et surtout, le faire eux-même...
Moi aussi, c'est mon opinion...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je crois exactement la même chose que vous tant qu'à faire seulement un plat de lazagne, il aurait p-t pu faire tout une sauce spaguetthi avec plusieurs pots et p-t un peu d'épicerie... bizarre leur décision c'est vrai .... en plus dans cette émission on a même pas entendu parler de ce que ça avait donné la chaîne de denrées qu'ils ont fait.