Les Missions de Patrice
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Est-ce que quelqu'un écoute ca? Moi j'ai jamais écouté ca, et hier je suis tombé dessus par hasard et comme c'était Véronique Cloutier qui était l'invitée, j'ai décidé de L'écouter...J'ai tellement ri la! Elle est vraiment drole Véro, de voir ses réactions...c'est fou! Quand ils ont fait semblant de pitcher des couteaux autour delle quand elle avait les yeux bandés, c'etait drole mais mon boutte préféré, c'est quand ils ont parlé de l'émission Passe-Partout, qu'ils ont fait venir Passe-Partout et Passe-Carreau...et Cannelle et Pruneau! C'était tellement drole de la voir, elle criait et elle disait qu'elle était hystérique a cause qu'elle voyait Cannelle et Pruneau! En tout cas c'était bien drole
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Seigneur de la Causerie
supergirl14 a écritEst-ce que quelqu'un écoute ca? Moi j'ai jamais écouté ca, et hier je suis tombé dessus par hasard et comme c'était Véronique Cloutier qui était l'invitée, j'ai décidé de L'écouter...J'ai tellement ri la! Elle est vraiment drole Véro, de voir ses réactions...c'est fou! Quand ils ont fait semblant de pitcher des couteaux autour delle quand elle avait les yeux bandés, c'etait drole mais mon boutte préféré, c'est quand ils ont parlé de l'émission Passe-Partout, qu'ils ont fait venir Passe-Partout et Passe-Carreau...et Cannelle et Pruneau! C'était tellement drole de la voir, elle criait et elle disait qu'elle était hystérique a cause qu'elle voyait Cannelle et Pruneau! En tout cas c'était bien drole
Heum...il me semble qu'il y avait déja un sujet sur cette émission mais je ne le retrouve pas.
Moi je n'en manque pas une!
J'adore Véro elle est super drôle!
C'était mourrant de voir ses réactions, surtout avec le lanceur de couteaux
Heum...il me semble qu'il y avait déja un sujet sur cette émission mais je ne le retrouve pas.
Moi je n'en manque pas une!
J'adore Véro elle est super drôle!
C'était mourrant de voir ses réactions, surtout avec le lanceur de couteaux
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Merdouille j'ai manqué le bout de passe-partout!
Est-ce qu'il y en a qui comme moi croit que Véro a été mise au courant d'avance que le lanceur de couteaux était un faux et que quelqu'un planterait des couteaux à côté d'elle?
Moi je suis sûre qu'elle le savait... on dirait qu'elle jouait vraiment la surprise... mais perso. j'y croyais pas... c'était exagéré et je crois pas qu'elle aurait accepté sinon.
Est-ce qu'il y en a qui comme moi croit que Véro a été mise au courant d'avance que le lanceur de couteaux était un faux et que quelqu'un planterait des couteaux à côté d'elle?
Moi je suis sûre qu'elle le savait... on dirait qu'elle jouait vraiment la surprise... mais perso. j'y croyais pas... c'était exagéré et je crois pas qu'elle aurait accepté sinon.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa