Pool du Gala des Gémaux 04/12/05
Modérateur : Elise-Gisèle
Wabadabadou a écrit
Oui, ils ont été remis
Dramatique, masculin:
Stéphane Breton. Négociateur
Une chance que je tire les vers du nez, sinon on ne me l'aurait jamais dit...
J'en reviens pas; ce prix aurait dû aller à Guillaume Lemay-Thivierge!
Oui, ils ont été remis
Dramatique, masculin:
Stéphane Breton. Négociateur
Une chance que je tire les vers du nez, sinon on ne me l'aurait jamais dit...
J'en reviens pas; ce prix aurait dû aller à Guillaume Lemay-Thivierge!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Meilleure série dramatique = L'héritière de Grande Ourse.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Alors... LES RÉSULTATS DU POOL!
1. tuberale 18 13/20
2. Clorophile 18 12/20
3. serges 6 10/20
4. Laryngite 5 10/20
5. toutit3 3 9/20
6. Démona 1 9/20
7. RockSteady -2 8/20
8. Wabadabadou -8 8/20
9. MayClo -13 7/20
Bravo à tous et toutes!
J'en reviens pas, tuberale m'a battue par seulement 1 réponse! ;)
1. tuberale 18 13/20
2. Clorophile 18 12/20
3. serges 6 10/20
4. Laryngite 5 10/20
5. toutit3 3 9/20
6. Démona 1 9/20
7. RockSteady -2 8/20
8. Wabadabadou -8 8/20
9. MayClo -13 7/20
Bravo à tous et toutes!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Seigneur de la Causerie
Clorophile a écritAlors... LES RÉSULTATS DU POOL!
1. tuberale 18 13/20
2. Clorophile 18 12/20
3. serges 6 10/20
4. Laryngite 5 10/20
5. toutit3 3 9/20
6. Démona 1 9/20
7. RockSteady -2 8/20
8. Wabadabadou -8 8/20
9. MayClo -13 7/20
Bravo à tous et toutes!
ah ben là, elle est bonne en titi je ne ris pas de toi Clorophile...mais ce qui a de drôle.....c,est qu'à part Minuit le soir..j'en ai regardé aucune autre..ni le Négociateur ou la grande Ourse et à peine....le coeur a ses raisons........ .......c'est ça qui est trop drôle...et j,ai même pas regardé le Gala......je suis allé un peu au hasard dans mes réponses en me basant sur la popularité des topics ici dans la Boïte Noire........ --Message edité par tuberale le 2005-12-04 23:41:25--
1. tuberale 18 13/20
2. Clorophile 18 12/20
3. serges 6 10/20
4. Laryngite 5 10/20
5. toutit3 3 9/20
6. Démona 1 9/20
7. RockSteady -2 8/20
8. Wabadabadou -8 8/20
9. MayClo -13 7/20
Bravo à tous et toutes!
ah ben là, elle est bonne en titi je ne ris pas de toi Clorophile...mais ce qui a de drôle.....c,est qu'à part Minuit le soir..j'en ai regardé aucune autre..ni le Négociateur ou la grande Ourse et à peine....le coeur a ses raisons........ .......c'est ça qui est trop drôle...et j,ai même pas regardé le Gala......je suis allé un peu au hasard dans mes réponses en me basant sur la popularité des topics ici dans la Boïte Noire........ --Message edité par tuberale le 2005-12-04 23:41:25--
tuberale a écrit
ah ben là, elle est bonne en titi je ne ris pas de toi Clorophile...mais ce qui a de drôle.....c,est qu'à part Minuit le soir..j'en ai regardé aucune autre..ni le Négociateur ou la grande Ourse et à peine....le coeur a ses raisons........ .......c'est ça qui est trop drôle...et j,ai même pas regardé le Gala......je suis allé un peu au hasard dans mes réponses en me basant sur la popularité des topics ici dans la Boïte Noire........
Tuberale je suis pire que toi je n'ecoute meme pas la tele la seul chose que je connais de ses emissions la, c est se qu'on en dit ds les journaux 3iem position
on appel sa la chance du debutant sa vaux la peine que j aille me chercher un 6/49. CHAMPAGNE! tout le monde
ah ben là, elle est bonne en titi je ne ris pas de toi Clorophile...mais ce qui a de drôle.....c,est qu'à part Minuit le soir..j'en ai regardé aucune autre..ni le Négociateur ou la grande Ourse et à peine....le coeur a ses raisons........ .......c'est ça qui est trop drôle...et j,ai même pas regardé le Gala......je suis allé un peu au hasard dans mes réponses en me basant sur la popularité des topics ici dans la Boïte Noire........
Tuberale je suis pire que toi je n'ecoute meme pas la tele la seul chose que je connais de ses emissions la, c est se qu'on en dit ds les journaux 3iem position
on appel sa la chance du debutant sa vaux la peine que j aille me chercher un 6/49. CHAMPAGNE! tout le monde
Lets Rock N'Roll all night
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJ'aurais du y aller avec ma tête et non mon coeur pour Minuit le Soir! :/
Entk, je suis contente de mon résultat, je suis vraiment pourrie dans ces choses là d'habitude!
Tu as bien fait d'y aller avec ton coeur Clorophile ;)
Entk, je suis contente de mon résultat, je suis vraiment pourrie dans ces choses là d'habitude!
Tu as bien fait d'y aller avec ton coeur Clorophile ;)
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
lol ! et moi avec -13 !
JE trouve ca plate encore une fois que GRande OUrse aille tous raflés ! Ainsi que ANnie et ses hommes.. .T-k.. J'aime bien ses deux séries mais je crois que UN MONDE A PART et MINUIT, LE SOIR auraient du gagné davantage de prix !
Je comprends un peu plus la réaction de Fabienne et Julie asteure...
JE trouve ca plate encore une fois que GRande OUrse aille tous raflés ! Ainsi que ANnie et ses hommes.. .T-k.. J'aime bien ses deux séries mais je crois que UN MONDE A PART et MINUIT, LE SOIR auraient du gagné davantage de prix !
Je comprends un peu plus la réaction de Fabienne et Julie asteure...
Laryngite a écritOuais, j'aime pas particulièrement ce gala... on dirait que les juges votent au hasard
J'ai hâte au gala métrostar! J'espère que Claude sera en nomination
Si je ne me trompe pas, aux Gémeaux c,est l'industrie qui vote = comme pour les Oscars......alors c,est compréhensible qu'un truc innovateur comme la Grande Ourse ait raflé beaucoup de votes....des téléromans , il y en a eu des tonnes alors d,en voir un qui pour la première fois touche à l'ésothérisme a plût à ces gens blasés après 10-20-30 ans de carrière en télé...les autres galas, je sais pas les noms, vont être des trucs où c,est la population qui vote alors le tout va se réajuster....
J'ai hâte au gala métrostar! J'espère que Claude sera en nomination
Si je ne me trompe pas, aux Gémeaux c,est l'industrie qui vote = comme pour les Oscars......alors c,est compréhensible qu'un truc innovateur comme la Grande Ourse ait raflé beaucoup de votes....des téléromans , il y en a eu des tonnes alors d,en voir un qui pour la première fois touche à l'ésothérisme a plût à ces gens blasés après 10-20-30 ans de carrière en télé...les autres galas, je sais pas les noms, vont être des trucs où c,est la population qui vote alors le tout va se réajuster....
Oui c'est bien ça Tuberale!
J'aime mieux quand c'est le public qui vote (genre métrostar) que quand c'est l'industrie (genre gémeaux). Mais les deux ont du bon!
J'aime mieux quand c'est le public qui vote (genre métrostar) que quand c'est l'industrie (genre gémeaux). Mais les deux ont du bon!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots