Aide captures Fabien Dupuis
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'ai pensé que se serait cool de demander à des gens si vous seriez capable de me faire des captures de Fabien Dupuis hier a la fureur ou dans tout autres émission télévisuelle ou annonce!!!
Merci!!!
ps: Si vous voulez des captures vous aussi venez faire la demande ici!
Merci!!!
ps: Si vous voulez des captures vous aussi venez faire la demande ici!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Salut fabian,Je sais pas comment faire des captures,mais j'encourage fortement le monde qui peuvent aider fabian a avoir des captures de l'émission la fureur ou autres émissions ou fabian apparait dedans.ce serais tres apprécier de votre part.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Bon ok je veux bien vous faire plaisir, mais juste une capture.
Andrée Watters:
Fabien:
Fabien_Dupuis_4ever, tu m'a demander le vidéo. Le vidéo de la fureur fait environ 350mo une fois les publicités enlevées. 350mo c'est beaucoup trop un gros upload pour la connection internet que j'ai. Je te conseil de demander une carte TV-tuner pour noel. Tu pourrais en faire des captures à ta guise et couvrir les murs de ta chambres de la face de Fabien si ce n'est pas déjà fait.
Andrée Watters:
Fabien:
Fabien_Dupuis_4ever, tu m'a demander le vidéo. Le vidéo de la fureur fait environ 350mo une fois les publicités enlevées. 350mo c'est beaucoup trop un gros upload pour la connection internet que j'ai. Je te conseil de demander une carte TV-tuner pour noel. Tu pourrais en faire des captures à ta guise et couvrir les murs de ta chambres de la face de Fabien si ce n'est pas déjà fait.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte