Prison Break

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

J'ai lu dans le J de M que TVA avait acheté la série de Fox!!!!. et qu'elle devrait jouer en 2006  ...le titre en fraiçais devrait être "La grande évasion" !!!.. c'est ma fille qui est heureuse!!!.. Moi je manque pas une émission.. meme si présentement ca fait relache.!!!.. la série est superbe!!.. disons que c'est dur sur les nerfs!!.. pour en savoir un peut plus..

http://www.fox.com/prisonbreak/
Who opened the door to nowhere???
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Merci de l'info Delerium, je en connais pas cette série mais ç am'a l'air intéressant.

Me semblait que TVA était contre les "séries américaines"?

Y'en avait fait tout un plat quand R-C avait acheté "Perdus" et "Beautés désespérées"  
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Ouéé sa c'est une bonne nouvelle! Mon papa va pouvoir enfin la regarder et tout comprendre! Et moi je vais regarder encore une fois que pour déguster les merveilleux scénarios de cette série!

Totally Addicted to tennis and american movies!
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Delerium  a écritJ'ai lu dans le J de M que TVA avait acheté la série de Fox!!!!
Excellente décision! Ça va battre des records de cote d'écoute ça!

Citation :. et qu'elle devrait jouer en 2006  ...le titre en français devrait être "La grande évasion"
ok.
Citation :!!!.. c'est ma fille qui est heureuse!!!.. Moi je manque pas une émission..
Je n'en manque pas une moi non plus. C'est excellent!
Citation :disons que c'est dur sur les nerfs!!
C'est ça le but!
Citation :.. pour en savoir un peut plus..
http://www.fox.com/prisonbreak/
Le niveau de suspense me rappelle celui des séries 24 et Alias. --Message edité par ralipsi le 2005-12-09 15:24:19--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

kummy  a écritMerci de l'info Delerium, je en connais pas cette série mais ç am'a l'air intéressant.

Me semblait que TVA était contre les "séries américaines"?

Y'en avait fait tout un plat quand R-C avait acheté "Perdus" et "Beautés désespérées"    

Ils vont sûrement acheter Grey,s Anatomy, une très bonne série. Ah oui, y a la nouvelle série humoristique : "My name is Earl" Tordant et pissant!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci pour l'information j'espère que ça ne jouera pas en même temps que Perdu ou Beauté Désespérées de radio-Canada ou de Six Pied sous terre à Serie+
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »