Earendil a écritbizarre qu'ils ayebt pris une fille pour jouer le role d'un gars dans robin et stella
Ouais mais ça ne paraissait pas vraiment, moi plus jeune à 6-7 ans je ne m'en étais pas rendu compte Selon moi c'était pour pouvoir engager une personne plus âgée et ne pas être pogné avec un jeune garçon. En allant chercher une fille plus âgée, elle pouvait facilement passer pour un garçon avec sa petite voix, ce qui n'aurait pas été le cas avec un garçon du même age que l'actrice
vrak tv veut une tite cousine vrak junior
Modérateur : Elise-Gisèle
Cool Robin et Stella
En plein dans ma jeunesse aussi!
Mais cé drôle, j'ai revu des épisodes plus tard (ça doit quand même faire 10 ans) pis je venais de catcher que même quand ils étaient dehors, c'était des décors... pis pas subtils pentoute!!! Par exemple, Stella est devant un mur de brique (faux!) et se penche pour regarder qui s'en vient mais dans le fond cé la même mautadite planche cé juste que la "brique" arrête et un faux ciel est dessiné sur la planche.
En tk cé compliqué mon affaire mais quand vous allez revoir les épisodes vous allez vous dire "j'étais vraiment fou de pas avoir vu comment que tout est faux!" Mais on a nos yeux d'enfants alors... ils peuvent nous en passer des bonnes.
En plein dans ma jeunesse aussi!
Mais cé drôle, j'ai revu des épisodes plus tard (ça doit quand même faire 10 ans) pis je venais de catcher que même quand ils étaient dehors, c'était des décors... pis pas subtils pentoute!!! Par exemple, Stella est devant un mur de brique (faux!) et se penche pour regarder qui s'en vient mais dans le fond cé la même mautadite planche cé juste que la "brique" arrête et un faux ciel est dessiné sur la planche.
En tk cé compliqué mon affaire mais quand vous allez revoir les épisodes vous allez vous dire "j'étais vraiment fou de pas avoir vu comment que tout est faux!" Mais on a nos yeux d'enfants alors... ils peuvent nous en passer des bonnes.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Quelqu'un aurait encore des épisodes de R&S sur casettes ? J'aimerais tellement cela les réécouter
L'épisode qui ma le plus marqué, c'est quand ils rencontrent une sorcière, puis je crois que c'est Robin, qui se fait changer en grenouille. J'avais tellement eu peur
Il y a aussi quand ils se perdent dans le centre d'achat
L'épisode qui ma le plus marqué, c'est quand ils rencontrent une sorcière, puis je crois que c'est Robin, qui se fait changer en grenouille. J'avais tellement eu peur
Il y a aussi quand ils se perdent dans le centre d'achat
Voici une photo de Robin et stella!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ah merci Nick11f! J'me souvenais que vaguement de leurs visages! Ça fait drôle!
Robin a un petit air à la Mr. Bean
J'ai pas les épisodes Raven sinon je te les aurais prêtés! Si quelqu'un les as moi aussi j'aimerais les voir!
Robin a un petit air à la Mr. Bean
J'ai pas les épisodes Raven sinon je te les aurais prêtés! Si quelqu'un les as moi aussi j'aimerais les voir!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa