EMMA .....j'en ai soupé
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai complètement décroché de cette série là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est tourne en longueur, Patrick et Emma c'est reparti, combien de temps?
J'ai pas trouvé très réaliste la scène où Sylvie explique à Patrick, avoir crû ce que la mère adoptive de son fils lui avait dit et partir sans même parler à Nicolas pour vérifier.
Une facon subtile pour l'auteur de se débarrasser du fils pour que le couple Emma-Patrick puisse rester ensemble et avoir une fin heureuse....
J'ai pas trouvé très réaliste la scène où Sylvie explique à Patrick, avoir crû ce que la mère adoptive de son fils lui avait dit et partir sans même parler à Nicolas pour vérifier.
Une facon subtile pour l'auteur de se débarrasser du fils pour que le couple Emma-Patrick puisse rester ensemble et avoir une fin heureuse....
Je ne crois pas que le but premier de l'auteur était de se débarrasser du fils de Patrick et Sylvie. Je crois qu'elle voulait nous montrer la détresse de Sylvie, nous expliquer pourquoi elle ne s'attache à personne. J'espère qu'elle va faire la lumière sur son passé.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine